[PTP] Transports Carretto

azucena

New Member
transport carretto

Gastoune link=topic=3117.msg156222#msg156222 date=1141165944 a dit:
Pour le traitement de l'enquète de satisfaction concernant l'accueil plusieurs possibilités existent.
En voici quelques unes qui peuvent etre "combinées" différement de ces propositions....

-Ishikawa pour identifier les problèmes apparus + rapport
-Graphiques d'analyse + rapport
-Création d'une charte de l'accueil téléphonique

A + :wink2:

bonjour,
je ne bloque sur ce dossier, en fait, dès que je vois la liste des réclamations je me dit de faire un ishikawa mais j'ai trop de mal à regrouper les réclamations dans les différentes M
pourquoi un rapport ?
je peux faire la chate d'acceuil téléphonique de toutes manières ?
je ne vois pas vraiment ce qu'il veux m. carreto
merci d'avance pour ton aide...
 

azucena

New Member
transport carretto

vestale974 link=topic=3117.msg59361#msg59361 date=1131354094 a dit:
Salut,
Tu as dû mal chercher  :laugh:

Un site concernant le droit du travail
http://sos-net.eu.org/travail/index.htm

Un site pour le congé sabbatique
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2381.xhtml
@+

bonjour,
j'ai visité ces sites sur le licenciement et le congé sabbatique :
je ne vois pas quoi mettre dans le dossier sur le congé sabbatique, en tout cas, je trouve qu'il n'aura pas beaucoup d'éléments
en ce qui concerne le licienciement, je compte faire la lettre de convocation et celle de licenciement, mais dois-je faire aussi le certificat de travail, l'attestation assédic et le solde de tout compte ? je ne crois pas mais qui sait ?

merci svp de me dire quels sont les fameux éléments pour ces dossiers,
merci d'avance...
 

Milouze

New Member
transport carretto

pour la dernière partie vous avez fait quoi exactement pour les réclamations des grahiques avec un rapport

Perso j'ai fait un graphique en secteur par service et un graphique histogramme pour les raisons...

Mais après je seche :tickedoff:^^
 

azucena

New Member
transport carretto

Milouze link=topic=3117.msg437286#msg437286 date=1164700521 a dit:
pour la dernière partie vous avez fait quoi exactement pour les réclamations des grahiques avec un rapport

Perso j'ai fait un graphique en secteur par service et un graphique histogramme pour les raisons...

Mais après je seche :tickedoff:^^

POur la dernière partie, le mieux c'est de faire un diagramme de pareto, mais ça dépend si tu l'as déjà étudié ou pas, sinon, il faut au moins trier le tableau des réclamations en ordre décroissant, afin de visualiser en premier les réclamations qui reviennent le plus souvent et essayer de les éliminer en priorité
 

marine31200

New Member
transport carretto

Salut tous le monde!
je souhaiterais avoir de l'aide sur le cas Carreto pour le premier dossier ( automatiser la facturation et faire un projet de lettre). est ce qui faut faire la facture à partir des annexes sous excel? et pour la lettre qu'est ce qui faut que je fasse? je suis vraiment perdue. :wacko:
Merci d'avance!!
 
transport carretto

Pour la lettre, tu dois faire un publipostage. Tu dis que tu joins telle facture d'un montant de tant et que tu restes à disposition.
Ta facture tu la fait sous excel avec bien sûr les annexes que tu auras recopié pour t'en servir de base de données. Pour le reste, regardes au début du topic.
 

caticat68

New Member
transport carretto

salut tout lmonde !

moi aussi je suis en train de faire le cas carretto..et je lutte aussi l'es très dur ! la prof nous a di de faire un organigramme (comment faire pour licencier)..et pour le problème de l'accueil des clients, faut-il faire un questionnaire?
et dernière chose est ce qu'il faut faire une base de donnée avec les extraits fichier clients en annexe?

si quelqu'un veut bien m'expliquer ca srai gentil.
merci :unsure:
 

marine31200

New Member
transport carretto

je souhaiterais avoir de l'aide pour le deuxième dossier (licenciement du chauffeur) . en effet je ne se sais pas exactement ce qu'il faut faire !! pouvez vous me donner un coup de main, please?

merci et bonnes fêtes a tous!!i
 

Gastoune

New Member
transport carretto

marine31200 link=topic=3117.msg457269#msg457269 date=1167063369 a dit:
je souhaiterais avoir de l'aide pour le deuxième dossier (licenciement du chauffeur) . en effet je ne se sais pas exactement ce qu'il faut faire !! pouvez vous me donner un coup de main, please?

merci et bonnes fêtes a tous!!i
Bonjour
As-tu consulté les pages 1 et 3 de ce sujet ??? tu as des éléments de réponse...s'ils ne sont pas clairs précise ce qui te bloque....
a +
 

marine31200

New Member
transport carretto

En fait il ya une annexe qui concerne le licenciement. mais je ne sais pas quoi en faire est ce qu'il faut faire une lettre, un tableau, un rapport....etc? Qu'est ce qui faut faire exactement? ca serait cool que vous m'aidiez!!
 

ANGELE37

New Member
Causes des réclamations clients CAS TRANSPORTS CARRETO

Salut tout le monde, j'espère que vous pourrez m'aider à finaliser ce cas pratique car je suis très en retard à cause de mes actions pro, encore à peine 4 mois pour finaliser l'ensemble !!! rien de plus stressant, je me demande s'il faut regrouper les causes des réclamations concernant le cas pratique Carreto pour effectuer le diagramme de Pareto (j'ai établi trois catégories : erreurs sur facturation, livraison, et organisation) ou doit-on fair le diagramme directement à partir des causes citées ?
Merci d'avance pour votre aide !
 

sansan

New Member
carreto divers

:cry:je suis en train de faire mon cas pratique carreto mais je ne c pas comment on fait un logigramme sur le licenciement est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer???????? :cry:

MERCI
:mad:
 

sansan

New Member
transport carretto

peut tu m'aider sur le logigramme pour le licenciement et sur la lettre de la facture ainsi me dire si c un licenciement pour faute grave?????

MERCI :cry:
 

sekhmet278

New Member
transport carretto

sansan link=topic=3117.msg461990#msg461990 date=1167830101 a dit:
AIDEZ MOI POUR LE LOGIGRAMME
va falloir que tu patientes un peu... toutes les personnes pouvant te répondre ne sont peut-être pas connecté...

va voir tes MP, je t'ai envoyé un modèle sinon :wink2:
 

sansan

New Member
transport carretto

JE SUIS PERDU DANS SE CAS CARRETO G RIEN COMPRIS SUTOUT POUR LE LOGIGRAMME LICENCIEMENT

:cry:
 

sansan

New Member
quelqu'u à fait le diagramme d'ishikawa??????

:embarassed:j'aurais besoin d'aide pour le cas carreto sur le diagramme d'ishikawa et les transparents pour la réunion concernant les réclamations
pourriez vous m'aidez ou me montrer comment vous avez fait merci à tous

BONNE ANNEE 2007 :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser