[PTP] Vic sur Cere

clara97430

New Member
Bonjour! Moi aussi je ne comprend pas l'activité 1 du cas Vic-sur-cère... :unsure:
Si tu trouve une solution ou même quelqu'un d'autre ça serait gentil de votre part de me le faire partager!!
Merci :cool:
 

VANESB52

New Member
C_mimie link=topic=12404.msg118487#msg118487 date=1138214264 a dit:
si myriam00 ne ta pas renseigner je le peux si tu le désire.
Moi aussi au début, je bloqué comme toi, mais après jai compris :chessy:. Ceux qui se produisent à l'extérieur n'ont qu'un jour de repos, je crois. et les autres deux. Si tu comprend pas, je suis là.

a bientot

Bonjour à tous,
Moi je dois faire cette activité pendant mes grandes vacances à rendre début septembre et je n'ai pas compris l'activité 1 la prof nous a distrbué le sujet avant les vacances sans nous l'expliquer.
Et j'ai vu également que je dois réaliser une page web.
Est ce que quelq'un pourrais m'aider là je panique, aidez moi svp.
Conseiller moi, mettez moi sur la bonne piste ...

Dans l'attente de vos réponses

Merci
 

VANESB52

New Member
Bonjour à vous tous.

J'avais déposé un message mais je ne le vois plus donc je le remets.

Je prépare le dossier ptp de vic sur cere et je suis déjà bloqué pour le planning j'ai réussi à avancer sur les autres activités mais pas sur celui là. Est ce que quelq'un pourrait me l'envoyer par mail svp car là je l'ai déjà refait plusieurs fois mais il est toujours mauvais: vanesb52@hotmail.fr
 
C

Christelle3544

Guest
VANESB52 link=topic=12404.msg989569#msg989569 date=1217924542 a dit:
Bonjour à vous tous.

J'avais déposé un message mais je ne le vois plus donc je le remets.

Je prépare le dossier ptp de vic sur cere et je suis déjà bloqué pour le planning j'ai réussi à avancer sur les autres activités mais pas sur celui là. Est ce que quelq'un pourrait me l'envoyer par mail svp car là je l'ai déjà refait plusieurs fois mais il est toujours mauvais: vanesb52@hotmail.fr

Dis nous ce qui te pose problème, et nous t'aiderons !

Ce planning n'est pas cornélien à réaliser, reprends bien ton sujet calmement, tu as des directives à respecter, tu peux les relire et reprendre ton planning que tu as déja réalisé.

Ensuite si tu bloques réellement, tu peux nous dicter ton sujet sur ce post et nous dire où tu rencontre un vrai problème.

Ce forum est un un forum d'entraide, et je ne pense pas que tu trouve quelqu'un qui te fournisse un corrigé du sujet. "La vente ou l'échange de dossiers professionnels sont interdits".(cf charte du forum).

Bon courage !  :friend:
 

VANESB52

New Member
Après avoir bien relu le sujet j'ai réussi à faire les activités et là j'attaque l'activité 6. Avec ce fameux questionnaire à faire en anglais et en français.
 

Ca peut vous intéresser