PTP VOYAGES A LONDRES

vanou13

New Member
Bonjour

Je repasse mon BTS ne candidat libre et je passe lundi mes cas informatiques. J'ai repris mes cas de l'année 2004 (l'année ou je l'ai passé) mais j'ai un pb avec ce cas, voyages à Londres. J'aimerai savoir si quelqu'un aurait un oralde présentation. Car à l'époque, notre prof n'avait pas eu le temps de nous le faire et on a eu qu'un résumé rapide... et mauvais. Je suis tombée dessus en 2004 et j'ai eu 7... SYMPA.
Donc je vous en supplie!! aidez moi c urgent...

merci


vanou13
 

LILYB

Best Member
mika51 link=topic=84639.msg940896#msg940896 date=1213365128 a dit:
Qu'appelles tu un oral de présentation ?

Je pense qu'elle veut parler d'un plan ou autre pour l'aider à la présentation orale avec les principaux points de ce qu'il faut qu'elle avance lors de l'épreuve.

vanou13 link=topic=84639.msg940676#msg940676 date=1213350854 a dit:
Bonjour

Je repasse mon BTS ne candidat libre et je passe lundi mes cas informatiques. J'ai repris mes cas de l'année 2004 (l'année ou je l'ai passé) mais j'ai un pb avec ce cas, voyages à Londres. J'aimerai savoir si quelqu'un aurait un oralde présentation. Car à l'époque, notre prof n'avait pas eu le temps de nous le faire et on a eu qu'un résumé rapide... et mauvais. Je suis tombée dessus en 2004 et j'ai eu 7... SYMPA.
Donc je vous en supplie!! aidez moi c urgent...

merci


vanou13

C'est votre prof qui vous faisait vos fiches de présentation orale ? :blink:
 

mika51

New Member
LILYB link=topic=84639.msg940901#msg940901 date=1213365459 a dit:
Je pense qu'elle veut parler d'un plan ou autre pour l'aider à la présentation orale avec les principaux points de ce qu'il faut qu'elle avance lors de l'épreuve.

C'est votre prof qui vous faisait vos fiches de présentation orale ?
:blink:

C'est pour ca que je demande, ca m'étonne aussi ! :happy:
 

LILYB

Best Member
mika51 link=topic=84639.msg940902#msg940902 date=1213365564 a dit:
C'est pour ca que je demande, ca m'étonne aussi ! :happy:

C'est surtout que c'est dégueu :spam1: de faire ça alors que nous autre nous nous faisons ch :spam1: à trouver un plan... pour ça. :mad:

De plus, je trouve cela idiot étant donné que si 2 ou 3 élèves de sa classe passe avec le même jury, et sur le même cas, ils risquent de se rendre compte de la chose... :closedeyes:

Enfin bref... :fleche:
Attendons une réponse de Vanou :blush:
 

ibiza35

New Member
Bonjour,

j'espere que tu as reussi tn bts, j'aimerais savoir s'il été possible d'avoir ton ptp pr avoir une idée de présentation, parce qu'on la a faire pr cette a nnée
merci
 

mika51

New Member
Moi je veux bien te filer quelques trucs si t'as les mêmes tâche que moi car apparament il y a plusieurs versions de ce cas ! Dis moi ce que tu as à faire et qui te pose problème !
 

angel_ales

Best Member
vanou13 link=topic=84639.msg940676#msg940676 date=1213350854 a dit:
Bonjour

Je repasse mon BTS ne candidat libre et je passe lundi mes cas informatiques. J'ai repris mes cas de l'année 2004 (l'année ou je l'ai passé) mais j'ai un pb avec ce cas, voyages à Londres. J'aimerai savoir si quelqu'un aurait un oralde présentation. Car à l'époque, notre prof n'avait pas eu le temps de nous le faire et on a eu qu'un résumé rapide... et mauvais. Je suis tombée dessus en 2004 et j'ai eu 7... SYMPA.

il faut que tu trouves un plan de présentation en fonction des élements qui t'ont ete demandé de realiser

à partir de la tu as la présentation de ton oral
tu agrémentes ta présentation en montrant des documents
 

Ca peut vous intéresser