PTS Voyage A Londres

angels_dont_cry

New Member
je ne me contredis pas je dis que mes 5 autres activité ( celle ci étant la 6eme) g réussir a les faire sans problème mais ce cas informatique là je coince totalement!!

le financement, cest la premiere partie, entre le crédit bail, achat de matériel etc jarrive pas a distingué la différence avec les avantages et inconvéniants
 

mika51

New Member
Ha.. Désolée j'ai pas le meme sujet que toi apparament ! Bon courage !
 

cubanaxs

New Member
Salut,
je suis toute nouvelle sur ce site. Je passe mon bts ad dans qques semaines et c'est la course !

Je suis sur le PTP Voyage à Londres, mais je bloque sur le guide pratique et le road book.

Si qqun peut m'aider, j'ai les PTP suivants :

- Musée d'art moderne
- Eden Voyage
- APR Immobilier
- St François Longchamp

D'avance merci.
 

cubanaxs

New Member
C'est un récapitulatif du voyage : transport, hébergement...

Mais je ne vois pas comment le présenter :mellow:
 

angels_dont_cry

New Member
cubanaxs link=topic=1856.msg872691#msg872691 date=1206901758 a dit:
C'est un récapitulatif du voyage : transport, hébergement...

Mais je ne vois pas comment le présenter :mellow:

je l'ai fais moi mais je bloque sur les taches d'avant... comme moi aussi ca presse aussi... je dois rendre mes dossiers pour les examens dans 3 sems, je te proprose qu'on s'envoi ce qu'on a fais par messagerie
 

cubanaxs

New Member
Angels, merci de m'avoir répondu...
Je pensais que l'aide allait dans les 2 sens... :aplause: Tanpis.

Quelqu'un aurait-il les travaux 6 (le guide pratique) et le 7 (fiche récapitulative) ?

D'avance merci :smile:
 

minitine

New Member
cubanaxs link=topic=1856.msg883263#msg883263 date=1208177157 a dit:
Angels, merci de m'avoir répondu...
Je pensais que l'aide allait dans les 2 sens...  :aplause: Tanpis.

Quelqu'un aurait-il les travaux 6 (le guide pratique) et le 7 (fiche récapitulative) ?

D'avance merci  :smile:

Moi j'ai si tu veux a quelque 1 mois des épreuves il est temps de s'entraider!
J'ai fait 2 guides pratiques sur Londres et Brighton avec des rubriques monuments,
musées, parc et marché pour les 2 ainsi qu'une carte des alentours de l'hôtel.
Par contre j'ai utiliser Word (j'étais en première année à l'époque!) et là Publisher
s'impose il est vraiment plus pertinent pour ce type de document
 

mika51

New Member
Bonjour,

Question un peu bizare concernant ce cas !
Imaginons que je réserve l'hotel. Comment suis je censé régler après ? Par quel moyen de paiement ? L'entreprise ne va pas régler en donnant le numéro d'une carte bleue ?? :unsure:
 

minitine

New Member
mika51 link=topic=1856.msg894239#msg894239 date=1209313792 a dit:
Bonjour,

Question un peu bizare concernant ce cas !
Imaginons que je réserve l'hotel. Comment suis je censé régler après ? Par quel moyen de paiement ? L'entreprise ne va pas régler en donnant le numéro d'une carte bleue ??   :unsure:

En faite si, quand tu reserves le comptable de la sociéte s'occupe de faire le réglement par exemple dans la réalité quand je dois acheter un billet d'avion pour quelqu'un dans la boite je le selectionne et au moment du paiement j'appelle le comptable pour quil se charge du paiement généralement en carte bleu.

En somme pour un hotel le plus courant c'est de payer à la fin du séjour, on te demande généralement pour garantie un numéro de carte bleu c'est tout, c'est comme dans la vrai vie en faite
 

marido

New Member
Est-ce que quelqu'un sait exactement (personne n'est sûr chez les copines...)
téléphone international : c.a.d. papier à en tête international +33 (1) 01 45 34 28 21 ou
+33 (1) 45 34 28 21 ?
 

mika51

New Member
marido link=topic=1856.msg939038#msg939038 date=1213196882 a dit:
Est-ce que quelqu'un sait exactement (personne n'est sûr chez les copines...)
téléphone international : c.a.d. papier à en tête international +33 (1) 01 45 34 28 21 ou
+33 (1) 45 34 28 21 ?

Ça doit être ça +33 (1) 45 34 28 21
 

Ca peut vous intéresser