Pub sur le site : votre opinion ?

webm

Best Member
Bonjour
Vous avez constaté l'apparition discrète de la pub sur le site. Par ce moyen, j'espère à terme contribuer au financement du site.
Bon, il n'y a pas de quoi se vautrer dans la luxure car à chaque fois que vous cliquez sur un lien, cela rapporte 1/4 de $ à CultureCo.
Bref, cela ne vous dérange pas de trop ?
 

stonda

New Member
C'est bien

J'avais été de ceux qui proposaient de mettre de la pub lorsque vous nous aviez annoncé un coup de blues il y a qq semaines. Mais je pensais à une pub plus "présente". Là elle ne gène absolument pas et si ça peut faire rentrer qq sous, alors tant mieux. Au fait pourquoi ça fait rentrer des $ et pas des € ?
 

stonda

New Member
Ok

Je viens de vous faire gagner 1$ en testant les 4. Ciel et Ica formation sont OK. Espace etude ne fonctionne pas. et smbg on revient difficlement sur votre site.
 

webm

Best Member
Merci. Il suffit de cliquez en enfançant la touche majuscule, cela ouvre la pub dans une nouvelle fenêtre.
 

Miss Nello

Best Member
Moi non plus ça ne me dérange pas dans la mesure où cela reste discret et que ça ne prenne pas la forme de grosses bannières.

N'empêche 1/4 de $ c'est vraiment pas cher payé....

++
 

dgédgé

New Member
perso si ca reste sobre, que c'est pas encombrant et que ca ne gene pas les utilisateurs (genre 25000 pop up qui s'ouvre d'un coup) moi je ne vois pas de probleme a foutre de la pub :D
 

aramis

New Member
tant

Pour moi tant que le contenu n'est pas influencé par la pub, pourquoi pas ???

Allez je v te faire gagner 1 D aussi !!!

:lol:

ARAMIS
 

Sadiera

New Member
Moi,

je préfère que ça reste discret, comme maintenant. J'en ai marre de voir de la pub partout!
Y'en a à la TV, sur les murs à la radio, dans les magazines, sur internet, dans nos boîtes aux lettres... Pas question que ce site soit pollué par de la pub. Je comprends qu'il y ait besoin d'argent c pour ca que la pub actuelle est sufisante.

Mais ce n'est qu'une opinion parmis tant d'autres...
 

biglittletiny

Best Member
ça y est c'est fait et 1 $ de +!!

:mrgreen: Non monsieur le webmaster, celan ne me dérange pas non plus...

D'autant plus que c de la pub pour les centres de formation : c'est plutôt bien quand on est a la recherche d'infos.

Ne serait-ce que pour voir ce qui se fait un peu partout.

:wink: bye
 

Pierre78

New Member
Ca fait rentrer la monnaie

Ca y est, j'ai cliqué moi aussi, ca fait rentrer la monnaie, enfin pourquoi je dis ça, ça va pas dans ma poche ( quel dommage !!!!!).

Franchement, ça ne me dérange pas.
 
I

imported_supp

Guest
question d'un prof ds le désarroi

j'ai peur de devenir aveugle- ou myope : je n'ai pas vu les bannières de pub !
où sont elles ?
merci ...
 
I

imported_supp

Guest
j'ai trouvé

je n'avais pas baissé les yeux ...
c'est fait : j'ai cliqué
ba de la journée !
 

Ca peut vous intéresser