Publication des résultats - Les sites académiques

patrice084

Best Member
D'ici une 15[sup]aine[/sup] de jours, les résultats vont commencer à tomber et avec eux la litanie, compréhensible, des où peut-on consulter les résultats ?. Alors, on anticipe un petit peu en donnant un lien vers un portail qui vous aiguillera sur votre académie.

 

evapaolina

New Member
Savez vous combien de temps il y a entre le fax envoyé à l'école et la publication du verdict sur internet.
(moi j'ai mes résultats demain a partir de 15h dans mon centre de formation (acRouen) Ils seront sur internet avant ou aprés? (délibération des jurys a 9h)

Car plus tôt je suis fixée mieux c'est! :chessy:

Vivement demain

edit : c'est bon je l'ai :chessy:, merci cultureco pour ces 2 ans ! bonne chance à tous les autres

Aurevoir! :dacc:
 

naitreGitan

New Member
Bonjour à tous,

tout d'abord j'ai mon bts donc je suis très content....

Je voulais savoir quand nous aurons les notes et comment???

merci beaucoup
 

Selenn01

New Member
Site des résultats - académie Paris/Créteil /Versailles

Bonjour à tous!

Quelqu'un de l'académie de Paris/Créteil /Versailles pourrait-il me donner le site internet mentionné sur la convocation pour aller voir els résultats lundi? je n'arrive pas à mettre la main sur la mienne!

Merci d'avance
 

Cycy la vache

New Member
L'an dernier je me suis vautrée à 58 centiemes de points, imaginez la dépression...

aujourd'hui 18 h sur le site de l'academie, je vois "Admis" écrit à côté de mon nom.

ET JE RESTE COMME DEUX RONDS DE FLANC :eek:hmy: Mince alors, je l'ai mon BTS et je ne sais même pas comment.

Je crois que je vais vraiment réaliser quand j'aurais le détail des résultats et qu'il n'y aura pas une invitation à revenir l'an prochain! :laugh:
 

joli95

New Member
Cycy la vache link=topic=84296.msg961386#msg961386 date=1215106655 a dit:
L'an dernier je me suis vautrée à 58 centiemes de points, imaginez la dépression...

aujourd'hui 18 h sur le site de l'academie, je vois "Admis" écrit à côté de mon nom.

ET JE RESTE COMME DEUX RONDS DE FLANC :eek:hmy: Mince alors, je l'ai mon BTS et je ne sais même pas comment.

Je crois que je vais vraiment réaliser quand j'aurais le détail des résultats et qu'il n'y aura pas une invitation à revenir l'an prochain! :laugh:
c'est ce que j'ai ressenti quand j'ai vu "admis" a côté de mon nom au point que j'ai attendu d'avoir mon relevé pour être vraiment sure,j'ai même demandé a une collègue de regarder si c'était bien mon nom ou si j'avais rêvé :biggrin:
 

aleyou

New Member
Notes BTS Lyon ??

Bonsoir,

J'aimerai savoir si vous, les lyonnais, avez déjà reçu vos notes ?
Si non, savez-vous quand elles vont arriver a notre domicile (à peu près ?)

Je vous remercie,

Alex
 

Ludivine91

New Member
"BTS assistant de gestion de pme-pmi" a dit:
À compter de la rentrée 2008, il fusionnera avec le BTS assistant secrétaire trilingue pour devenir assistant manager.

Le BTS AG devient BTS AM :pascompris; ,c'est pas le BTS AD et BTS AST qui deviennent BTS AM ?
Je croyais que le BTS AG restait BTS AG mais avec des modifications.

Je me trompe :wacko: ?
 

patrice084

Best Member
Ludivine91 link=topic=84296.msg976744#msg976744 date=1216400432 a dit:
Le BTS AG devient BTS AM :pascompris; ,c'est pas le BTS AD et BTS AST qui deviennent BTS AM ?
Je croyais que le BTS AG restait BTS AG mais avec des modifications.

Je me trompe :wacko: ?

Non vous avez raison.
 

Ca peut vous intéresser