publicité kookaï

nounette

New Member
bonjour a tous,
je dois réaliser l'analyse de la pub kookaï ou il y a la scène de la pietà dans une espèce de discothèque. j'ai déja trouvé quelques idées mais je bloque depuis hier dessus et j'en peux plus.
est ce ke quelqu'un aurais le corrigé ou une partie en tout cas ca m'aidera énormément et ca m'évitera de m'arracher les cheveux :chessy:
 

Ys

New Member
Et bien déjà tu peux dire que la publicité reprend une scène biblique. Il s'agit de Marie-Madeleine et du Christ revu et corrigé par Kookaï. Ici, elle l'a peut-être tué - ou épuisé. Tu peux aussi dire qu'il à les cheveux mi long (semblabe à Jésus) mais qu'ils sont habillés en noir et en cuir donc il ya contradiction.
Une femme à genoux porte un homme inconscient dans ses bras. Elle le regarde. Le fond est noir (comme dans les autres publicités) hormis les carrés lumineux au sol.
C'est vrai que c'est un publicité assez dur à analyser...
J'espère que que tu y arrivera.
Courage
 

Ys

New Member
Même pas un merci rien...
Madame préfère le corrigé. C'est tellement plus simple c'est vrai...
 

nounette

New Member
excuse moi je te remercie ce que tu m'as dis est vrai, j'ai noté ce que je n'avais pas mis mais je stress de trop je c pas du tout comment mis prendre pour cette analyse et la ca me gonfle énormément :tickedoff: