publipostage avec requête

bebegwad

New Member
bonjour, je suis enttrain de finir un cas dénommé Le torréfacteur caladois eu on a une lettre personnalisée à effectuer

mon souci est le suivant, il demande à ce que quand on fait la fusion que si c'est un client qu'il aura des échantillons de différentes variétés de café et que s'il s'agit d'un client un paquet de café de café commerce équitable
je ne sais pas s'il faut faire une requete dés qu'on a tapé la lettre type ou apres avoir fais le publipostage car on aura les différentes lettres à imprimer...je sais pas si c'est clair car ca fait une heure que je suis déja et je suis un peu abrutie avec ce cas.
 

patrice084

Best Member
bebegwad link=topic=77755.msg849558#msg849558 date=1204476080 a dit:
mon souci est le suivant, il demande à ce que quand on fait la fusion que si c'est un client qu'il aura des échantillons de différentes variétés de café et que s'il s'agit d'un client un paquet de café de café commerce équitable
je ne sais pas s'il faut faire une requete dés qu'on a tapé la lettre type ou apres avoir fais le publipostage car on aura les différentes lettres à imprimer...je sais pas si c'est clair car ca fait une heure que je suis déja et je suis un peu abrutie avec ce cas.

Inutile de créer une requête. Sous Word, vous cliquez dans la barre d'outil publipostage, sur l'icône fusion et publipostage. Ensuite, sur la gauche du nom du champ vous utilisez la flèche pour choisir les enregistrements.
 

Ca peut vous intéresser