publipostage: emailing AIDEZ MOI

Bonjour ,

Comme prochaine action je veux réaliser une opération de publipostage par mails afin de fidéliser ma clientèle: je veux les convaincre de renouveler leur contrat chez nous.Mais je ne sais pas exactement quelle est la méthode,? avez vous des liens ou avez vous déjà réalisé cette même action?
Faut il utiliser la méthode AIDA?

Merci par avance pour votre aide

publipostage: emailing

s'il vous plait les gens !! aidez moi !! J'ai vraiment besoin de connaitre la marche à suivre, comment on le réalise, que faut il prouver etc

publipostage: emailing

melou link=topic=4968.msg47266#msg47266 date=1129707609 a dit:
s'il vous plait les gens !! aidez moi !! J'ai vraiment besoin de connaitre la marche à suivre, comment on le réalise, que faut il prouver etc
Pour le côté technique, il suffit de faire un publipostage avec Word. Au lancement de l'assistant, vous indiquez que vous souhaitez envoyer un message électronique, puis vous choisissez ou créez votre fichier de contact, vous saisissez votre texte et vous cliquez sur l'icone pour envoyer le mail. Word demande alors quel champ contient votre adresse email et il se charge de faire le reste.

Slt, oui Melou, dans mon entreprise le service marketing envoi des emailling et la technique est la meem que le mailling avec application de la méthode Aida ect...
Bon courage