publipostage: emailing AIDEZ MOI

melou

New Member
Bonjour ,

Comme prochaine action je veux réaliser une opération de publipostage par mails afin de fidéliser ma clientèle: je veux les convaincre de renouveler leur contrat chez nous.Mais je ne sais pas exactement quelle est la méthode,? avez vous des liens ou avez vous déjà réalisé cette même action?
Faut il utiliser la méthode AIDA?

Merci par avance pour votre aide
 

melou

New Member
publipostage: emailing

s'il vous plait les gens !! aidez moi !! J'ai vraiment besoin de connaitre la marche à suivre, comment on le réalise, que faut il prouver etc
 
A

ademi

Guest
est-ce une clientèle de professionnels ou de particuliers ?
 

Elisabeth

New Member
Quand j'ai fait mon e-mailing, j'ai suivi la même procédure que pour un publipostage
 

patrice084

Best Member
publipostage: emailing

melou link=topic=4968.msg47266#msg47266 date=1129707609 a dit:
s'il vous plait les gens !! aidez moi !! J'ai vraiment besoin de connaitre la marche à suivre, comment on le réalise, que faut il prouver etc

Pour le côté technique, il suffit de faire un publipostage avec Word. Au lancement de l'assistant, vous indiquez que vous souhaitez envoyer un message électronique, puis vous choisissez ou créez votre fichier de contact, vous saisissez votre texte et vous cliquez sur l'icone pour envoyer le mail. Word demande alors quel champ contient votre adresse email et il se charge de faire le reste.
 

melou

New Member
Oui c'est pour de la clientèle professionnelle!
Tu as suivi la meme démarche sauf que tu as adapté au emailing en gros?
 

chrysalide

New Member
Slt, oui Melou, dans mon entreprise le service marketing envoi des emailling et la technique est la meem que le mailling avec application de la méthode Aida ect...
Bon courage
 

melou

New Member
Merci beaucoup ! Est il possible de m'expliquer un petit peu cette méthode? (AIDA) ou si vous avez des liens !! merci beaucoupp