Pubs incessantes sur internet

sandra13

Best Member
Depuis quelques temps quand je me connecte à internet j'ai des pages de pubs qui apparaissent que faire pour les arrêter ?

J'ai télécharché spybot, j'ai norton antivirus et sygate personal firewall,

Que faire de plus ?
 

leboot

New Member
utilise Firefox plutôt que Internet Explorer... Il y a un bloqueur de pop up
 

filoute

New Member
sandra13 link=topic=30010.msg282674#msg282674 date=1150892189 a dit:
Depuis quelques temps quand je me connecte à internet j'ai des pages de pubs qui apparaissent que faire pour les arrêter ?

J'ai télécharché spybot, j'ai norton antivirus et sygate personal firewall,

Que faire de plus ?
Ben déjà vide t'es cookies pour éviter qu'on te repères, et puis si tu as un bon anti-virus ça effacera tout ça, ou sinon faut les mettres en spam ! :wink2:
 

webm

Best Member
Les cookies n'ont rien à voir avec cela. Sans cookies, vous n'avez pas accés au forum.
 

filoute

New Member
webmaster link=topic=30010.msg282742#msg282742 date=1150893827 a dit:
Les cookies n'ont rien à voir avec cela. Sans cookies, vous n'avez pas accés au forum.
A ouai ???? Mais alors a quoi servent-ils ??? Car ont m'a toujours dit de les supprimer pour ne plus etre embété !!! :blink:
 

Sweety93

New Member
leboot link=topic=30010.msg282679#msg282679 date=1150892339 a dit:
utilise Firefox plutôt que Internet Explorer... Il y a un bloqueur de pop up

Je suis d'accord, avant j'utilisais IE et j'avais tout le temps des fenêtres qui s'ouvraient, depuis que j'ai installé Firefox je n'ai quasiment plus de problèmes.
 

sandra13

Best Member
J'ai un anti pop-up qui est efficace. Seulements les pubs aui apparraissent sont des pubs qui ouvrent carrément de nouvelles pages.
 

Zouille

Best Member
Faut arrêter les sites pronos :laugh: :joke:

Moi entre linux et firefox je me rappelle plus quand est apparu mon dernier pop-up :biggrin:
 

Temudjin

Best Member
sandra13 link=topic=30010.msg282844#msg282844 date=1150895877 a dit:
j'ai installé firefox on verra bien
C'est bien ça ! :smile: Sans parler des pop-ups, tu verras que c'est carrément plus pratique que IE (surtout les onglets) :wink2:
 

reveuse

New Member
moi j'ai rejoint les anti pub, je supporte plus l'agression continuelle ... le net n'est qu'uine part immergé entre la tele, la presse, la radio c'est l'OVERDOSE !
 

sandra13

Best Member
Vivi link=topic=30010.msg283412#msg283412 date=1150908696 a dit:
Pour Firefox, je te conseille les extensions "No Script" et "Adblock" c'est super, tu peux même choisir de bloquer les pubs sur un site internet (avec un clique droit, Adblock).

No Script > https://addons.mozilla.org/firefox/722/
Adblock > https://addons.mozilla.org/firefox/10/

C'est un peu embêtant au début car il faut tout configurer mais après c'est génial pour naviguer sur les sites internet  :happy:.

Je te remercie
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 24
MonCultureCool 174
MonCultureCool 129
MonCultureCool 501

Ca peut vous intéresser