pubs, Musiques de pub !!! ???

kro94

New Member
bonjour !

moi j'ai bien aimé la musique de la pub pour la peugeot 407... celle avec toutes les femmes... avec la musique classique... mais alors le titre ?? :blink: je sais pas du tout j'ai pas trouvé..
si quelqu'un pouvais elclairé ma lanterne ! lol
merci
 

Ys

New Member
kro94 link=topic=3079.msg57239#msg57239 date=1131049848 a dit:
bonjour !

moi j'ai bien aimé la musique de la pub pour la peugeot 407... celle avec toutes les femmes... avec la musique classique... mais alors le titre ?? :blink: je sais pas du tout j'ai pas trouvé..
si quelqu'un pouvais elclairé ma lanterne ! lol
merci

Artiste :Delibes Léo
Titre :Acte 1: Dôme Epais, Le Jasmin à la Rose s'assemble V.O.
Extrait :Lakmé
 

margoulette

New Member
Et la musique de la pub pour la C3???? C'est quoi??

Vous savez la pub ou tout se qu'il touche se transforme en mieu!!!

??????

Merci d'avance
 

LOR

New Member
Salut à tous; :cool:

Je suis à la recherche de l'interprète (+ titre) de la chanson concernant la pub de la nouvelle audi 4 (il me semble..): précisions : la voiture (noire) monte une pente raide enneigée...

Si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait super!!

Merci
 

Muse

New Member
margoulette link=topic=3079.msg89700#msg89700 date=1134931664 a dit:
Et la musique de la pub pour la C3???? C'est quoi??

Vous savez la pub ou tout se qu'il touche se transforme en mieu!!!

??????

Merci d'avance

Simple Plan - Welcome To My Life
 

kro94

New Member
voici une autre pub dont j'aime beaucoup la musique... celle de Dior.. "j'adore" avec Charlize Theron ! mais le titre ? ca reste toujours un mystere ?!! si quelqu'un pouvais eclairé ma lanterne !
merci bien
 

Ys

New Member
kro94 link=topic=3079.msg92311#msg92311 date=1135261077 a dit:
voici une autre pub dont j'aime beaucoup la musique... celle de Dior.. "j'adore" avec Charlize Theron ! mais le titre ? ca reste toujours un mystere ?!! si quelqu'un pouvais eclairé ma lanterne !
merci bien

bah c'est barry white, Never, Never Gonna Give You Up
 

Ys

New Member
inkoo link=topic=3079.msg93048#msg93048 date=1135352242 a dit:
+1 Muse, mais Ys pour une fois tu es à côté de la plaque :laugh:

bah non, dans la pub j'adore de Dior quand la fille descend dans un truc doré, c'est bien barry white!
 

inkoo

Best Member
Je crois qu'on parle pas de la même pub, c'est la nouvelle de Dior avec charlize Theron dont on parle. Toi tu parles de l'ancienne, quand la nana se baignait dans une sorte de piscine pleine d'or, non?
 

Ys

New Member
inkoo link=topic=3079.msg93136#msg93136 date=1135361714 a dit:
Je crois qu'on parle pas de la même pub, c'est la nouvelle de Dior avec charlize Theron dont on parle. Toi tu parles de l'ancienne, quand la nana se baignait dans une sorte de piscine pleine d'or, non?

oui voilà.. :blush:
 

lauramitta

New Member
salut tout le monde
j'aimerai bien connaitre le titre de la chanson de pub"instant de guerlin" j'ai déja cherché sur le net mais ss aucun resultat , merci :happy:
 
P

profilsupprime19

Guest
Muse link=topic=3079.msg93695#msg93695 date=1135532175 a dit:
Goldfrapp - Horse Tears

excellent groupe, superbe dernier album : sorte de madonna electro qui aurait encore l'inspiration
 

Ca peut vous intéresser