Puis-je faire mon stage ou APA dans une clinique privée ou un centre social?

Tigrounettelou

New Member
Bonjour à tous,

Encore une fois moi :roll:

Je suis actuellement en 1ère BTS assistant PME PMI et j'aurai souhaiter savoir s'il etait possible de faire son stage dans l'entreprise ou nous avons déjà fait une APA ou non ??

Et savoir également si nous pouvons faire une APA dans une clinique privé et un centre social..

Ne voyant pas ma prof avant 15 Jours et voulant profiter des vacances pour trouver une entreprise je me retourne vers vous :oops:

Merci à tous d'avance

A bientot

Tigrounette :wink:
 

STEPHANIE31

New Member
Je te redirais ce que ma prof m'a repondu.
Tu fais un BTS Assistant de gestion PME-PMI.
Je ne pense pas que la clinique privée soit réellement une bonne idée.

Ensuite pour le centre social comme je ne connais pas le statut juridique je voudrais savoir si cest une association? Si cest le cas, tu peux faire une action. Mais a condition que ce soit pas répétitif. cest à dire que tu ny fasses pas toutes tes actions .

Pour ce qui est de ton stage, tu peux le faire dans une entreprise ou tu as deja fais une action. Cest tout a fait possible d'apres MA prof...

Maintenant tes profs ont peut etre une idée bien précise sur le sujet qui est totalement différente
 
Salut,

personnellement ca ne me choque pas, ni en clinique, ni en centre social, ce sont, a priori des structures qui répondent à ce que j'appelle un PME PMI, meme si la seconde à des commanditaires qui n'en sont pas, elle jouit d'une autonomie certaine.....

quand à faire ton stage dans une strucuture ou tu as déjà fait une action, pourquoi pas ... tant que sur les 2ans les lieux et les thèmes sont diversifiés, pas de probleme....

voilou, voilou, bon courage