puis je faire une AR avec une éléve de premiere année ?

Nyf

New Member
Bonjour,
je suis en deuxième année et je voudrais faire une action responsabilité avec une amie qui a redoublé sa premiere année et qui est donc toujours en premiere année ! :roll: Je voudrais savoir si ça pose un problème parce que si jamais on tombe toutes les deux dessus au BTS le jury de l'année prochaine pourrait croire que peut être elle m'a pris mon action ? qu'en pensez vous ?
 

tiotemarmotte

New Member
action en collabo

si tu bosses avec une autre eleve c une action en collabo je pense ..........sinon je ne voit pas le probleme a partir du moment ou vous avez réalisé cette action et que chacune la présente au jury est ce qu'il s'en souviendra apres le nombre de candidats en plus c'est votre travail..............
 

titi2

New Member
bien sur

tu peu le faire sans crainte, dit quoi que tou les étudiants le fond
tu sai une action seul c'est pas facil!!!!!!!!
voila
salut
 
non

précisions
on poeut etre à plusieurs sur un resp et seul sur une collabo
sur une resp la différence c'est l'initiative de la méthodologie et que le projet le justifie, en gros vous gérez de a - z l'aca en prenant les choix ensemble c'ets une ar
maintenant quelqu'un qui administre et dépouille suel le quest de quelqu"un d'autre c'est une ac et ptant il est seul
 

cherazou

New Member
tu peux travailler avec qui tu veux, vous devez juste dans vos rapport d'actions présenter vos aca avec votre présentation personnelle et ne pas se contenter de faire un dossier pour 2 ou le photocopier....
 

Nyf

New Member
merci beaucoup

je vous remercie de vos reponses si je comprend bien ça ne pose pas de problème à partir du moment où nos dossiers restent differents ?