Puis je ne pas relier mon dossier? Je ne parle pas de celui du jury

strass67

New Member
Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux ne pas relier mon dossier et le mettre dans un porte vue, comme ca je peux faire suivre chaque partie de mes annexes, pour eviter d'en oublier et que tt soit clair dans ma tete.

Je précise je ne parle pas de celui du jury, que j'ai relié ms j'ai oublié de mettre le récapitulatif, est ce un probleme? Idem pour les annexes administratives, ca pose pas de probleme si je les presente le jour de l'epreuve?

Merci
 

isis278

New Member
ton dossier personnel tu n'es pas obligé de le relier, c'est ton dossier, tu en fait ce que tu veux :wink2:
Après concernant le récapitulatif, je pense pas que ce soit grave de toute façon tu vas le dire à l'oral donc bon...
Tes profs ne vérifient pas les dossiers avant de les envoyer au centre d'examen ? Si ils les vérifient et qu'ils ne t'ont rien dit c'est que c'est bon :)
 

strass67

New Member
Merci. Jsuis par le cned, et le temps qu on me renvoit mon dossier corrigé, j avais deja deposé mes dossier au centre d'exam
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
strass67 link=topic=99491.msg1115995#msg1115995 date=1244114624 a dit:
Bonjour,

J'aimerais savoir si je peux ne pas relier mon dossier et le mettre dans un porte vue, comme ca je peux faire suivre chaque partie de mes annexes, pour eviter d'en oublier et que tt soit clair dans ma tete. PAS DE PROBLEME

Je précise je ne parle pas de celui du jury, que j'ai relié ms j'ai oublié de mettre le récapitulatif, est ce un probleme? ça dépend du jury de conformité Idem pour les annexes administratives, ca pose pas de probleme si je les presente le jour de l'epreuve? ça dépend du jury de conformité. Vous pourriez recevoir un courrier vous indiquant qu'il n'est pas conforme, dans ce cas il suffirait de venir avec les annexes le jour de l'orla

Merci
 

strass67

New Member
Merci. Oui jviens de reçevoir le courrier me disant de régulariser ma situation au plus tard le jour de l'epreuve.