puis-je savoir ce qu'est un administrateur expert immobilier??? s'il vous plaît?

liliblanche

New Member
oui... c'est quoi un administrateur expert immobilier s'il vous plaît???
on me propose une formation, mais je ne sais pas exactement en quoi ça consiste....
merci merci... :wacko:
 

salwa

Best Member
heu, c'est quoi ça???

heu, c'est quoi ce titre ?

ce n'est pas la premiere fois qu'on te fait la remarque pour tes titres
 

liliblanche

New Member
heu, c'est quoi ça???

pardon???
c'est pas très agréable....
merci pour tout j'irai me renseigner ailleurs...
 

salwa

Best Member
heu, c'est quoi ça???

on est sympa pourtant avec toi , car on nous demande de supprimer illico ce genre de post avec ce genre de titres :wink2:
tu peux toujours l'editer , le modifier ...pour faciliter les reponses
 

liliblanche

New Member
heu, c'est quoi ça???

hé bien tant pis... ce n'est pas la 1ère fois que je vais sur 1 forum.... mais 1ère fois que je lis ça. mon titre n'a rien de spécial poutant, il est juste très vague... ni grossier ni rien..
je vous laisse, la liberté n'a pas de prix.. dommage, j'ai eu l'occasion de discuter la 1ère fois avec des gens très sympas..
 

liliblanche

New Member
heu, c'est quoi ça???

merci....

tant pis pour moi, j'aurais du effectivement lire avant de m'inscrire... ça m'aurait éviter de le faire... trop restrictif pour moi.. un peu plus de fantaisie éclaire la vie..

salut
 
P

profilsupprime19

Guest
heu, c'est quoi ça???

il suffit de modifier les titres de vos posts pour optimiser leur visibilité ...
nothing's lost ! :wink2:
 

liliblanche

New Member
heu, c'est quoi ça???

MARQUIS75 link=topic=4017.msg38229#msg38229 date=1128547663 a dit:
il suffit de modifier les titres de vos posts pour optimiser leur visibilité ...
nothing's lost ! :wink2:
ok... dit comme ça... :blush:
 
P

profilsupprime19

Guest
heu, c'est quoi ça???

parfois, on est un peu "rapide" et sec pour vous rappeler les "bases" du forum, car le nombre de messages postés empêche tout flou dans la visibilité ...
mais rien de plus, n'ayez crainte ! :wink2:
 

liliblanche

New Member
oui... tout est dans le style, :cool:, dans le tact...
Ce sont des professions de communication, non? :wink2:
Bon... trêve de plaisanteries... les formations se précisent...
 
P

profilsupprime19

Guest
administrateur = administrateur de biens
expert = expert reconnu par l'administration ( tribunaux ...)
...pour le reste, on attendra les précisions des pros en PI !
 

mg feron

New Member
Bonjour

A priori pas de lien entre l'ADB et l'expert immobilier. Je ne comprends pas l'intitulé de la formation. Maintenant il est clair qu'un professionnel de l'ADB peut devenir expert immobilier (attention c'est juste un titre il n'y a rien derriere car chose bizarre n'importe qui peut mettre la plaque EXPERT IMMOBILIER) mais pour l'expertise judiciaire il y a des formations spécifiques et il faut être agrée par le Tribunal c'est autre chose.

Je voudrais bien savoir qui propose cette formation
Bonne journée :cool:
 

mg feron

New Member
Bonjour

Oui pardon ADB c'est administrateur de biens. J'ai vu leur site mais j'ai l'impression que ce n'est pas une formation diplômante, peut être une qualifiante, toutefois j'ai du mal à imaginer que l'on puisse devenir expert par correspondance a moins de faire en parallèle un stage chez un .... ADB qui fait aussi de l'expertise.
Merci de nous donner la suite
A+
 

floflo

Best Member
Jamais entendu parler et puis en lisant la description ça n'a pas trop de rapport avec l'ADB traditionnel. Cela dit ça peut être interressant même si ça n'est pas diplomant! Tient nous au courant. :laugh:
 

Ca peut vous intéresser