Q faire pour Q vs répondiez a ma question au lieu la lire simplement ?

ohderey

New Member
je vois que mon sujet "déclaration de tva" intéresse pas mal de personne, mais pas ou point de répondre a ma question, pourquoi ? :roll:
 

ohderey

New Member
mon probleme !!!

ma question est dans ce forum elle est intitulé "déclaration de tva"

merci à toi de t'etre interresser à mon appel
:)
a +
 

TAZ

Best Member
à mon avis, si tu veux une réponse, faudrait que tu peux un peu plus de diplomatie dans ton message
 
I

imported_supp

Guest
et si on regarde les Suites de votre post, il ya bien eu des réponses : à quoi sert alors tout ce tralala ?
un peu de patience ne fait de mal à personne ...
 

ohderey

New Member
diplomate !!!

attend lol

quand on marque le sujet de notre question et que l'on n'a pas de réponse et qu'on voit que pourtant le message à été lu un grand nombre de fois ca me fait bien rire.

Moi personnnellement quand je lis un message, je regarde d'abord le titre je vais pas lire un message pour le plaisir, c'est dans le but d'aider.

Dans le cas ou c'est lire pour le plaisir il existe des livres, non ?

Et puis je n'ai toujours été correcte dans mes messages et pour celui ci, je le pose par rapport a un autre message que j'avais poster ou je demandais de l'aide sur la déclaration de tva.

Sinon c'était juste un coup de gueule, voulant dire que je ne comprenais pas que le sujet de mon message interreser pas mal de personne mais que personne ne voulait y répondre.

Bon si c'est ca le but du forum c'est lire sans aider et ben il faudra que je mis face.

voila les explications a mon message ci dessus.

a+
 

ohderey

New Member
tralala ?

attendez la je ne fais pas de tralala !!!

J'ai le droit de comprendre pourquoi mon message et lu, mais que personne ni repond y a quoi de mal de se renseigner ?
 

imported_seundy

New Member
Peut etre tout simplement parce que c'est un sujet que l'on connait + ou - et qu'en lisant ton post, on se rende compte que l'on ne peut pas t'aider...

Ce qui a été mon cas... Je l'ai lu mais je n'ai pas su te répondre...

Be happy ;)
 

ohderey

New Member
désolé monsieur

:oops: excusez moi alors pour l'humour décalé je n'avais pas compris, je me suis un peu sentie "agressé" :wink:

dsl :|
 

ohderey

New Member
c'est vrai

je suis tout a fait d'accord avec toi seundy !!!! j'y avais pas pensé :wink:

en fait j'avais tellement besoins d'aide que je me suis emballée voyant que personne ne me réponder.

ok il va falloir que j'apprenne a me métriser meme si j'ai été correcte avec tou le monde c'est le mot "diplomatie" qui ma énérvé mais n'en parlons plus

a +
 
Bah alors la miss, faut pas s'énerver comme ca !!! :|

J'ai eu le temps de regarder ton devoir hier, et je dois t'avouer que je n'y ai rien compris.... :oops: :oops:

Tu as essayé en mettant tout en HT et en enlevant la marchandise du canada??? c'est peut etre ca...! mais bon pr le canada, faut bien la replacer quelque part, mais je sais pas ou...

Bon sinon, lundi j'ai compta: je suis bien le cours pr bien comprendre la VAN et le TRI et pouvoir te l'expliquer pr ton autre pb, et si le prof est dispo à la fin du cours j'essaye de lui donner l'énoncé pr qu'il m'explique... Mais je promet rien !!! :wink:

Bisous,

et KEEP COOL !!!!!!! :mrgreen: