QQOQCP

justine210187

New Member
BONJOUR 0 TOUS,

voila je rencontre un leger petit probleme sur la conception de mon QQOQCP.

en effet ma prof dis ke dans le QQOQCP il faut mettre "etat des lieux"..., or on a jamais eu d'exemple concret pour pouvoir se référer !!!

avez vous un modéle a me proposer ? , ou me dire les parties !

merci
 

justine210187

New Member
merci pour le lien mais comme je disait ma prof ne veux pas de QQOQCP aussi simple. elle dis que c'est niveau bac !!!

je vais essayer de me renseigner aupres de mes camarades de classe pour voir ceux qu'elles ont fait :mellow:
 

lenou94

New Member
justine210187 link=topic=80156.msg879447#msg879447 date=1207747435 a dit:
merci pour le lien mais comme je disait ma prof ne veux pas de QQOQCP aussi simple. elle dis que c'est niveau bac !!!

je vais essayer de me renseigner aupres de mes camarades de classe pour voir ceux qu'elles ont fait  :mellow:
ou sinon demande plus d'infos à ta prof... peut-être que tu n'as pas assez rempli le tiens...
 

Sheety

New Member
Moi personnellement mon QQOQCP ressemble à ça :

Quoi? Qui? Où? Comment? en ligne
et
Pourquoi? Combien? en colonne, pour chacune des questions.

Pitié ne me dites pas que ce n'est pas la bonne mise en forme! j'en ai plein comme cela (tous les cas de PTP)vu ce qui est proposé dans le lien plus haut... :arrow2:
 

ico

Best Member
C'est OK comme ça aussi mais du coup, tu dois répondre aux questions pourquoi et combien à chaque fois .........ce qui est plus long et compliqué qu'un pourquoi et combien général :wink2:
 

Ca peut vous intéresser