Qu'allez-vous dire dans votre Oral d'AP ?

Madinina972

New Member
Salut tout le monde,

Je vais bientot passer mon oral blanc d' Action Professionnelle.

J'aimerais savoir ce que vous allez dire dans la partie: Pourquoi avez-vous choisi de faire des études dans le domaine du tourisme.

Et comment vous allez présenter vos différents stages et AP réalisés.

Merci pour vos réponse.
 

runaway

New Member
Je l'ai passé il y a 2 semaines :
:fleche: A la question pourquoi ce BTS VPT ?
En gros, j'ai dis que j'avais choisi cette formation pour les matières qui y sont enseignées (langues vivantes étrangères, géographie, vente ...), pour le tourisme en lui même (le fait de faire voyager les autres, de découvrir les atouts de chaque pays) ...
:fleche: Pour les AP et les stages
J'ai dis que j'avais effectué 3 stages (lieu, durée et ce que j'y ai fait) et les AP : tu reprends la fiche d'AP avec les objectifs, les méthodologies, les résultats ...
Voilà
Bon courage pour ton oral  :happy:
Contacte moi en mp si tu veux plus de détails ou de conseils  :wink2:
 

titia35

New Member
moi l'année dernière j'avais pas parlé de mes stages sauf quand j'avais une action qui s'y référait, et j'ai eu 7/20 par cpte durant tout mes bts blanc on m'avait dit que c'était pas grave si j'en parlé pas car j'avais les attestations ds mes dossiers et qu'ils en avait pris connaissance!!!dc je réussissais à avoir entre 11 et 13/20 pour les mêmes choses dites dc le choc quand j'ai eu le verdict je savais que je m'étais un peu plantée mais à ce point certainement pas!!! :cry: alors jsai pas comment faire cette année?????
 

Ca peut vous intéresser