Quand commencez vous votre BTS ? Et dans quelle école êtes vous ?

nzkamura

New Member
euh bah tout est dans le titre !

Si une dernière chose et dans quelle ville faites vous votre BTS ? Voilà j'ai tout dit :biggrin:
 

cranouille

New Member
Mon BTS AD débute le 5 Sept à l'école privé ETPESO à Narbonne (11) :blush:
 

Txj4v

New Member
je reprend en 2ème année de bts cgo le 6 septembre au lycée privé saint rémi à Amiens (80).
 

dede0286

New Member
ja fais mon bts par alternance et je commence a bossé le 1er et ls cour le 5 a l'IFCE a strasbourg
 

miss80s

New Member
moi j'ai ma pré rentrée le 3 septembre et ma rentrée le 5 septembre, je suis prete pour mon bts :happy:, je vais faire un bts ag à tourcoing.
 

DgDg

New Member
je vais commencer un bts banque en alternance au cfpb de nice et je commence le 5 septembre :chessy:
 

nzkamura

New Member
bonne rentrée à tous !

Moi en fait je commence comme beaucoup le 5 septembre mais avec mon entreprise ! :biggrin:
 

jenny13

New Member
Salut moi je fait mon BTS à L'Isecc Marseille (école privée) en alternance dans une sociéé de conseils en gestion de patrimoine. voilà. :smile:
 

Lefoval

New Member
alors moi je reprend le 2 septembre (donc vendredi) en BTS AD au lycée Henri Wallon (Valenciennes - 59)

BONNE RENTREE A TOUS !!
 

lilou67

Best Member
moi je repasse mon bts ad en candidat libre par le CNED, mais l'an dernier j'étais à l'IFCE à Strasbourg.

Bonne rentrée à tous. Bon début dans vos entreprises, et surtout profitez en bien, deux ans ça passe très vite croyez moi...
 

dodi

New Member
Je rentre en 2ème année de BTS AG en Alternance au centre de Formation ALTERNA à Rennes
Début des cours le 5 septembre :mad:
Bon courage à tous
 

ahelya

Best Member
je rentre en 2eme année de BTS Ad par le cned, donc je reste dans le loir et cher, dans ma ptite ville. Et debut des cours, quand le cned aura décidé de me les envoyer c'est a dire pas avant fin septembre!
 

nass

New Member

Slt tout le monde !! moi jvai rentrer en BTS NRC à BRiey(57) lycée louis bertrand et je flippe grave je vais etre tout seul et jconai personne qui y va mais je suis quand meme pressé d'y etre ça devient lassant les vacances! On verra bien le 5 septembre comment ça va se passer!!

Ben aussi non Bonne rentrée à tous !! :biggrin:
 

gigy

New Member
Super je viens d'apprendre que je commence ma deuxième dans une nouvelles ecoles... le 1er septembre :eek:hmy:
 

Ca peut vous intéresser