quand dois je envoyer mes conventions a votre avis

ahelya

Best Member
je commence mon stage de 2eme année en novembre (debut novembre) et je voulais savoir quand je pouvais envoyer mes conventions.
Le cned me dit que je dois attendre que mes cours arrivent pour que ceux ci soient a jour dans leur paprasse mais moi j'ai peur que si j'attend il m'envoit pas ma convention dans les delais.
QU'en pensez vous? y a des gens qui sont comme moi et qui comment leur stage en novembre ou octobre???
Merci pour votre reponse
 

vanillee01

New Member
((((En tant que membre du forum je trouve ca plus cool de ne pas ouvrir plusieurs sujets traitant de la même chose!!!C'est plus cool pour s'y retrouver je trouve. Par exemple bin ton message tu aurais pu le mettre ailleurs dans cette rubrique il y a déjà une partie le CNED et les conventions de stages))))

Voila bon maintenant je me mêle de ce qui me regarde lool!
Mais pour répondre a ta question, tout dépends de quand tu t'est inscrite mais tes cours arriverons très vite donc je pense que ca va être bon ;) Mais passer son stage en novembre, ce n'est pas un peu tôt?car ton stage de 2 eme doit porter sur le programme de la 2 ème année...Enfin bref oui ne te fais pas de soucis tu recevras tes conventions à temps ;) j'en suis sûre :) :kiss:
 

pitchoune321

Best Member
fais attention quand meme aux délais du cned car il faut que ta convention soit envoyée au cned remplie minimum 3 semaines avant le début de ton stage (au cas ou il ne serait pas accepté).

essayes peut etre de voir avec eux pour qu ils t'envoient les conventions avant les cours.

EDIT

Un petit lien sur le sujet, il parait que tu peux trouver des conventions sur le site du cned mais ca je ne suis pas au courant. Tu peux peut etre envoyer un mp à la personne qui en parle pour avoir plus de renseignements.

http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,1146.0.html

bon courage
 

ahelya

Best Member
nonmais mes conventions sont remplit par l'entrerpise depuis juin deja mais j'attend de les envoyer au cned c'est ca que je veux savoir! Bah ecoute pour le programme de 2eme année pas spécialement de toute facon j'ai des annales donc je sais de quoi va parler le programme de 2eme année et les liste d'actions reste les meme en 1ere et 2eme année je vois en quoi faut que ca suivent le programme! Enfin bon
 

ahelya

Best Member
ouias mais est ce qu ej les aurait a temps pour le commencement de mon stage car sinon c'est pas la peine il m'accepte pas en stage, sacahnt que je dois les renvoyer avant au siege social
 

pitchoune321

Best Member
si ton entreprise a rempli les conventions c'est que tu les as déjà recu, non ?

c'est ca que je comprend pas... tu les as ou pas les conventions ? :happy:
 

ahelya

Best Member
bah je les ai faite remplir avant a l'entreprise et maintenant il faut que je les fasse remplir a mon organisame de formation, ele cned, normal quoi! sinon comment tu veux qu'il valide le stage si mon entreprise avait pas signé avant
 

Ca peut vous intéresser