Quand on a pas le niveau bac peut on s'engager pour préparer un bts CI

saba2006

New Member
Exemple , vous avez aquis une expérience professionnel tertiare ...
Pensez vous que je pourrais faire un BTS CI, j'ai la motivation mais j'ai plus peur qu'autre chose.

De plus j'envisage de prendre des cours par correspandance avec le cned et je sais pas encore quel sont les matières, je parle anglais mais il faut que je pratique et je suis nul en math qui est dans ce cas et qui peut m'aider j'ai besoin d'avoir des exemples de personnes qui ont réussi merci à tous et bon courage à tous ... :pascompris;
 

annou95

New Member
coucou

je pense qu il faut avoir le niveau bac pour sengager, quoi que... peut etre que par correspondance, tout est possible, renseigne toi au cned directement, ou vas dans une école privée qui peuvent éventuellement te dire si cest possible ou non..
toutefois il faut vraiment s accrocher, cest pas un bts que l on a facilement ... je suis actuellement en deuxieme année, je me débrouille pas trop mal..y a mieux, mais y a bien pire, je m en sors correctement pas trop mal...
pour ce qui est des maths... et bien, je dirais que cest un plus si jamais tu maitrisais, maintenant, apparament, cela n est pas le cas, alors disons que nous avons eu quelques explication en plus en cours, mais le programme est assez intense, pour peu d heures.. donc..je ne sais pas si cest un handicap..mais cest pas non plus tres sorcier les maths en ci...

alors renseignes toi , mais surtout la motivation, le courage et linvestissement sont primordial...
bon courage
anne