Quand on cherche et qu'on trouve pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leona23

New Member
Je cherche j'envoie des candidatures sur les sites sans réponses, et ça me gave que faire ?
Le matin je me lève a 12H, je ne vois pas pourquoi je devrais me lever tôt pour chercher du travail alors que je peux le faire l'après midi. Je me contente de postuler sur les site de monster, de l'anpe et des agences d'intérim, j'en vois chaque jours environs 5 candidatures qui correspondent à mon profil, et parfois je dépose des candidature spontanée sur les site de grande boîtes.
Qu'est ce que vous en pensez ? J'en fais trop ou pas assez ?
Cela fais un mois que je cherche mais que je trouve pas.
 
S

Sopranette

Guest
leona23 link=topic=91025.msg1046910#msg1046910 date=1225377661 a dit:
Je cherche j'envoie des candidatures sur les sites sans réponses, et ça me gave que faire ?
Le matin je me lève a 12H, je ne vois pas pourquoi je devrais me lever tôt pour chercher du travail alors que je peux le faire l'après midi. Je me contente de postuler sur les site de monster, de l'anpe et des agences d'intérim, j'en vois chaque jours environs 5 candidatures qui correspondent à mon profil, et parfois je dépose des candidature spontanée sur les site de grande boîtes.
Qu'est ce que vous en pensez ? J'en fais trop ou pas assez ?
Cela fais un mois que je cherche mais que je trouve pas.

Coucou,

J'étais dans la même situation que toi sauf que moi j'envoyais beaucoup plus que 5 candidatures par jour.
C'est un employeur où j'ai fais mon stage qui m'a appelé pour un CDD de 2 mois qui se termine demain.
Tu devrais peut-être essayer de contacter tes ex-tuteurs de stage.
Bon courage à toi ça paiera un jour tu verras :).
 

lye

New Member
les filles il y a le topic chomage pour en parler :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser