quand recoit on le diplome du BTS?

perlette

Best Member
bbguevara link=topic=960.msg9887#msg9887 date=1124990959 a dit:
derriere mon releve de note j ai tout un truc sur comment se reinscrire en candidat libre et un autre sur les recours en cas de contestations et puis c'est tout  :cry:
encore mieux dans mon cas, il y a rien... vive l'académie de montpellier
 

Zapache

New Member
Pour Perlette : Académie de Montpellier, je viens de relire mon relevé de notes :

- Candidats scolaires : A partir du mois d'octobre dans l'établissement de formation

- Candidats isolés : Pour recevoir le diplôme à domicile, il faut en faire la demande par écrit et joindre 5¤ en timbres poste (pas de chèques).
 

perlette

Best Member
Zapache link=topic=960.msg10026#msg10026 date=1125000657 a dit:
Pour Perlette : Académie de Montpellier, je viens de relire mon relevé de notes :

- Candidats scolaires : A partir du mois d'octobre dans l'établissement de formation

- Candidats isolés : Pour recevoir le diplôme à domicile, il faut en faire la demande par écrit et joindre 5¤ en timbres poste (pas de chèques).
c'est marqué où? :arrow2:
 

Zapache

New Member
En fait, avec mon relevé de notes, il y avait un papier vert intitulé BTS/BT. Ce papier explique qu'il ne fait pas perdre le relevé, qu'il n'en sera pas fourni de copie et comment obtenir notre diplôme. Tu n'as pas reçu de papier avec ton relevé?
 

perlette

Best Member
Zapache link=topic=960.msg10048#msg10048 date=1125002297 a dit:
En fait, avec mon relevé de notes, il y avait un papier vert intitulé BTS/BT. Ce papier explique qu'il ne fait pas perdre le relevé, qu'il n'en sera pas fourni de copie et comment obtenir notre diplôme. Tu n'as pas reçu de papier avec ton relevé?
ah oui, exact, je n'y penser plus à ce papier vert...

bon ben merci de m'avoir rafraichi la mémoire. par contre ils demandent 5 euros pour l'envoi en recommandé... c'est méchant ça
 

perlette

Best Member
Zapache link=topic=960.msg10079#msg10079 date=1125003529 a dit:
C'est clair que c'est pas cool de faire payer si cher mais bon, y a pas le choix alors...
ouais. bon ben au mois d'octobre, remise des diplomes à 1h10 de là où je vais habiter...
 
L

Laura77

Guest
bbguevara, moi aussi je suis d'Ile de France et en général, ils envoient direct chez nous. moi non plus y'a rien de marqué sur le relevé de notes.et pour le bac je l'avais reçu chez moi sans rien payer je crois.
de toutes manières s'il faut retourner à l'école le chercher, j'envoie mon père!!pas question de revoir ces c... :pascompris;
 

bbguevara

New Member
ah ouii c'est vrai que pour le bac je l avais recu directement chez moi sans payer, j espere que ca sera pareil : merci de m avoir rappele cette anecdote
 

Ca peut vous intéresser