quand sont les résultats du bts force de vente

ptitfleur84

New Member
:D bonjour à tous!!!
comme tous le monde me suis plantée en étude de cas!!! :oops: mais bon on va se rattraper aux oraux comme on dit!!!
sinon je me demandais si quelqu'un savais la date des résultats!! je suis sur l'académie d'aix marseille, j'ai passé mes écrits à salon de provence et il parait que c'est le 2 juillet à 17h30 que seront affichés les résultats? avez vous des infos??? meme si c'est une autre académie c'est pas grave

merci d'avance de vos réponses
:mrgreen:
 

bikou

Member
:) je fais partie de l'acédemie de lyon et mes résultats seront disponible à partir du 2 juillet sur internet.
Ta date doit être marquée au bas de ta convocation.
 

ptitfleur84

New Member
merci bikounette

mais malheureusement la date des résultats est pas marquée sur ma convocation ni celle de mes potes ce sont les actions commerciales de mon école qui ont eu cette date sur leur convoc alors on s'est demandé si c'était la meme pour nous!

merci de ta réponse et à plus :roll:
 

titedidou22

New Member
je suis de bretagne nos résultats sont le 30 juin mais les commissions sont le lundi 28 et mardi 29 donc au fur et à mesure les résultats sur minitel avec ton numéro de matricule

good luck
 
G

Guest

Guest
je suis dans l academie d aix marseille
sur ma convoc c'est ecrit le 2 juillet

par contre je ne sais pas a partir de quelle heure. pour ca le plus simple c'est de telephoner le 2 juill ou la veiille au lycee ou tu a passe les ecrits .
il te le diront
 

13AureliA13

New Member
Pour moi, de l'académie de Poitiers, les résultats sont le 17 juin.
Je ne comprends donc pas pourquoi les votre sont si tard ?! :shock:
 

ptitfleur84

New Member
finalement

j'ai eu confirmation les résultats dans l'académie d'aix marseille c'est le 2 juillet à 17h30 :mrgreen:
 
G

Guest

Guest
pour l'adresse: pas tres malin TOMDUSH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

ally47

New Member
les résultats

Je suis dans l'académie de bordeaux et les résultats sont le 29 juin à 18h
Bon courage a tous!!!!
 

marokaineDu13

New Member
ok ok.
je sais pas pour vous mais c trop stressant d'attendre,c horrible!!!!!!!
est-ce que yen a ki ont deja les resultats????
bye a tous et patience.... :)