Quand va t'on recevoir les contrats de prof. pour la BNP ??

raspaille

New Member
bonjour a tous!

Donc je me pause juste une petite question. Retenu à la bnp Paribas pour la rentrée de septembre, je devai recevoir un contrat par courrier le 15 juillet, hors nous sommes le 1er aout et toujours rien. je suis à la place de clichy au CFPB!!! si vous avez des infos éclairé moi.
Merci d'avance :D
 

posteusefolle

New Member
hello et bienvenue, le style SMS est tout simplement interdit ici. clique sur "éditer" pour modifier ton message et supprimer les mots en SMS, sinon nous devrons bloquer ton message.
en outre pour ce qui est de l'école et de la banque des sujets ont déjà été ouverts sur le sujet et je t'invite à les consulter :wink:
lis ceci
:arrow: http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_3945.html

bonne continuation :wink:
 

axel2112

New Member
Re: a quand les contrat bnp ??

raspaille a dit:
bonjour! a tous
donc moi je me pose juste une petite question retenu a la bnp paribas pour la rentrer de septembre je devai recevoir un contrat par courrier le 15 juillet on est le 1er aout et toujours rien jme pose des kestions pour lecole je suis a la place de clichy!!! donc si kelkina des infos manifester vous :D merci

Alors moi aussi j'ai toujours pas recu mon contrat mais j'ai telephoné vendredi dernier et ils vont commencer les envois pour la region parisienne et paris samedi dernier donc on devrait les recevoir dans 2 3 jours.
 

Lune_Divine

New Member
L'année dernière j'ai reçu mon contrat le jour de la rentrée, donc pas d'inquiétude! :)
 
no stress ceux insrit à nancy les ont reçut il n'y pas si longtemps dis toi que sur paris il doit y avoir un max de monde et que c'est les vacance donc moi de personel pour traiter tout ça
 

Guillaumebtz

New Member
moi ça y est !

Moi j'ai reçu mon contrat hier, donc lundi 1 aout, je suis au cfpb de bayonne. J'espere que vous aller le recevoir vite !
 

raspaille

New Member
Oki, donc logiquement je devrai recevoir le contrat dans la semaine, je vous tient au courant :D merci pour ces reponces qui m'éclaire un peu plus.
 

raspaille

New Member
J'espère que ce mercredi je pourrai vous annoncez que j'ai reçu mon contrat. :lol:

why?? you tell that ... i don't know
 

axel2112

New Member
Warning:

Si vous partez en vaccances et que vous n'avez toujours pas recus vos contrats et bien ils faut contacter le siege et leur demander ce qu'il faut faire normalement il faut envoyer un mail a la responsable indiquant le debut et la fin des vaccances.
 

gyaling

New Member
Salut,
Moi je ne peux pas te repondre pour la BNP mais j'ai été pris a la SG et ils m'ont tel ce matin pour venir signer mon contrat demain lol. Alors que ça fais plus de 2 mois que je suis pris.... Mais bon.. et si une personne a du nouveau pour le CFA de clichy savoir comment sa ce passe si ils nous contactent ou autre..... Merci
 

raspaille

New Member
Moi, je ne part pas en vacance, et je ne vais pas partir. es qu'il faut les appeler pour savoir quand je vais recevoir mon contrat?, ou es que je doit attendre encore un peu ?, sachant que j'ai déja reçu une feuille qui me demande si je serai bien au rendez vous du 5 septembre??

De toute façon j'appelerai demain si je ne trouve rien dans ma boite au lettre. :lol:
 

sabseize

New Member
Rentrée le 5 septembre à la BNP?

Je suis prise à la bnp pour faire mon alternance, l'école(IFCV à Levallois Perret) nous avait parlé d'une éventuelle rentrée le 5 septembre mais on n'en sait pas plus...Je n'ai pas reçu de papier avec la date???Ni le contrat d'ailleurs, mais quand je les ai appelé vendredi d'il y a 15 jours ils m'ont dit que çà arriverait cette semaine.
J'attends toujours mais si je n'ai pas mon contrat vendredi, je les rappelle en début de semaine prochaine!
Qu'est-ce qui figure sur les contrats pour ceux qui les ont reçu?
L'affectation?Le salaire?La date de rentrée?Merci de me dire!
Par ailleurs, est-ce qu'on aura droit de prendre quelques vacances l'été prochain ou pas du tout pendant 1 an?
Merci pour tout, je me pose plein de questions!!!
Sabrina
 

raspaille

New Member
je n'ai toujours pas reçu mon contrat, donc j'ai appelé, et bien rien de plus, pas d'information sauf le :"prendre son mal en patience" :-a4 habituel. Peu etre cette semaine, ENFIN BREF... on verra bien.
 

nzkamura

New Member
par rapport à l'IFCV

Salut sabseize !!!

Moi je suis aussi inscrite à l'IFCV mais je fais un BTS MUC avec AXA assurances et j'ai recu une lettre disant que l'on commencerai le 5 septembre !

si t'as d'autres questions n'hésitent pas !
 

sabseize

New Member
Salut!

Merci de m'avoir contactée!
Personne ne parle de l'ifcv ici???
Je n'ai reçu aucun courrier de leur part?Qu'est-ce qui se passe?
Tu crois que je peux les contacter?
Merci d'avance!
 

axel2112

New Member
Reçu contrat BNP!!!

salut tous!!

Je viens pour informer ceux que ça intéresse : le contrat professionnalisation BNP est ENFIN ARRIVE!!!(Ile DE France).

Il se compose d'une feuille resto verso,en 5 exemplaires à signer!
 

Ca peut vous intéresser