Qu'avez-vous pensé de votre 1ère année de BTS MUC ?

Caro4

New Member
Je suis en 2ème année de BTS ACCO, et j'aurais aimé connaître votre avis sur l'année que vous venez de passer en MUC.

Et 2ème question : Passez-vous en 2ème année MUC, redoublez-vous votre 1ère année ou changez-vous d'orientation ?
 

Pouix

New Member
En général, très déçu ... J'ai l'impression que les profs découvrent au fur et à mesure les cours :shock: Donc au final, ils sont un peu perdus comme nous. Aussi, c'est a 2 jours du stage qu'on nous a donné les annexes pour le dossier sans explications approfondies ... donc un peu perdu pour le dossier :(

Et oui je passe en 2ème année mais un manque de motivation sérieux !
 

emilieh

New Member
Moi j'ai adoré les cours sont interessant les prof super en plus en alternance juste 2 jours de cour c'est plutot bien
 

sandrine bis

New Member
Moi sa peut aller dans l'ensemble. Cependant j'ai trouvé des cours beaucoup plus intéressant que d'autre comme le management et le marketing :D . Par contre les cours d'éco et de droit :cry: .A part ça l'année à passé à une allure impressionnante. Et dire que l'année prochaine on aura déjà passé l'exam!
 

mimie974

New Member
Tout à fait ça!!

Bizarrement les profs ont l'air plus largués que nous. En plus on ses sent quand même bien abandonné en stage...
Si l'année prochaine, il n'y a pas d'amélioration, on va arriver à l'examen en touriste! :lol:
 
une année en enfer

Moi j'ai trouvé le programme interessant dans l'ensemble, seulement les professeur ne mon pas beaucoup motivé.
Sinon logiquement je passe en deuxième, puisque je change d'école.
Mais bon ceux qui me connaisse déjà dans ce site savent déjà tout.
Bilan je dirai démotivant, et mes profs carément largué.
Pas de suivi, pas d'encadrement.
J'espère être a fond dans mon travail en deuxième année, et être fatigué pour des raisons autre qu'une classe bruyante et intenable.
On est qd même en étude supérieure!!!!
 

emilieh

New Member