que choisir entre BPSO et CA

laury2810

New Member
Bonjour,

je ne sais pas quoi choisir, alors j'espère que vous allez pouvoir m'aider
pourriez-vous m'aidez à choisir svp entre la BPSO et le crédit agricole caisse aquitaine ou pyrénées gascogne? (ça change entre les différentes caisses)
qu'en pensez-vous?
en terme de travail? d'avantages? des salaires? des produits? des postes occupées? ...

si certains travaillent chez la BPSO ou dans l'une des 2 caisses du CA pourriez-vous me dire ce que vous en pensez-vous, ce que vous faites, répondre à ses diverses petites questions ci-dessus, l'ambiance dans votre agence, etc...

merci d'avance à tous pour vos réponses
bonne soirée à tous
 

guizmo087

New Member
coucou

tu es deja recue dans une de deux banques? pour quel diplome, je postule pour la licence à bordeaux et à ustaritz, me reste donc aussi CA aquitaine (j'ai recue une 1ere lettre de l'iut qui dit que j'ai passé la 1ere phase) et tjs pas de nouvelles d'autres banque pour bdx (que bnp)
 

laury2810

New Member
j'ai peut être la possibilité d'un poste dans l'une de ces deux banques mais je ne sais pas laquelle je vais choisir si les entretiens de recrutement sont validés.
C'est pourquoi j'aurais voulu connaître l'avis de différentes personnes qui connaissent ces banques, qui ont déjà travaillé dans l'une d'entres elles afin de m'aider dans mon choix si je dois en faire un.

Bonne chance pour ta licence.
 

guizmo087

New Member
ha mais c'est pour etre embauché! je croyais que c'etait les recrutement d'alternance et que je les avais manqués!
alors je ne sais pas je n'ai travaillé dans aucune des 2. bon courage
 

guizmo087

New Member
coucou, je relance un peu le sujetn j'aurai la possibilité comme toi de bosser en alternance au credit ag aquitaine et banque po sud ouest.
dons si certains ont des temoignages... meme si ce ne sont pas les memes caisses, les memes regions, c'est surtout pour leur mode de travail, la pression en general, etc. en fait tout ca qui fait que vous choisiriez l'une ou pas!! :cool:


merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser