que choisir ?????????

golanite1

New Member
quelle ecole choisir entre ESIG et ICOGES pour un bts communication des entreprises? les 2 m'ont accépté mais je ne sais pas laquelle choisir.... merci de votre aide !
 

ecoceane

New Member
Je te conseille d'aller visiter les locaux, l'Icoges se situe rue archereau ds le 19 eme c'est pas l'extase pour l'autre jene sais pas. va visiter fais toi ta propre idée. prle avec les etudiants et surtout demande leur comment s'st passé leur recherche d'emploi.
Bon courage
 

golanite1

New Member
non tu te trompes !!!

icoges est au 9, rue Saint Lambert - 75015 Paris....
 

golanite1

New Member
mais je l ai fait !!

j ai visité les locauc et c soit une petite ecole au luxembourg soit une tres tres grande ecole a convention .... que choisir?
 

ecoceane

New Member
Pour tout te dire lleur etage a l'air sympa mais ils ne parlent jamais avec nous donc je peux pas t'eclairer bcp. le coin craint un peu. je te dis faut en discuter avec les eleves et surtout renseigne toi au niveau des contrats, qui leur a trouvé, les boites sont elles bien, le suivi c'est super important.
 

golanite1

New Member
...

j ai un entretien dans 2 heures a carcado saisseval c un lycee publique y a 86 pour cent de reussite tu ne sais pas comment se passe l entretien? si c dur?etc ...
 

ecoceane

New Member
dans le public aucune idee. T'as deja passé les tests ecrit? Si oui c'est que t'as eu des bons resultats donc tuvas etre confronté a un entretien de motivation. Pourquoi vous voulez faire ca? pourquoi on vous prendrait et pas un autre? comme un entretien d'emploi quoi. C'est le plus marrant ds les recrutements