Que deviennent les titulaires du BTS AG ???

Bonjour !

La question a déja été posée pour les ACO mais pas pour les AG. Alors je la pose: qu'avez vous fait apres votre BTS AG? Ou travaillez vous? Avez vous continué? Si oui, en quoi???

Je pense que ca peut peut-être nous être utiles à nous, futur "BTSiens" (...??) :mrgreen:

MERCI !!!

:mrgreen:
 

imported_seundy

New Member
Coucou!!

moi, je voulais faire une licence pro RH mais vu la maniere dont j'en ai entendue parler... J'ai laissé tomber et je compte reprendre plus tard en CIF.

Besoin, et même nécessité de m'envoler, j'ai choisi de travailler!!

Je susi Gestionnaire base articles pour une grande maison parisienne. Je gère toute la base de données et les dépots de modèles des créations à l'huissier, je fais aussi un peu de reporting...

C vraiment sympa et j'ai un poste clé dans la boite (faut les voir qd je suis pas là :D)

Bien payé, pas mal d'avantages et bonne ambiance!

POur info, mes copines de BTS:

- une est restée dans sa boite mais va reprendre en fevrier (je ne sais pas quelle branche)

- une est assistante de formation pour la fac de paris 13

- une monte sa société et ca roule pas mal!

- le dernier, on ne sait pas trop ce qu'il, tout ce que je sais, c qu'il voulait bosser!

Enfin, celles qui ne l'ont pas eu:

- deux sont enceintes, mais embauchées par leur boite de bts

- une est au chomage

- une a trouvé un poste de comptable

et les autres avaient abandonné avant la fin et on n'a pas de nouvelle...

Voilà cocotte!!
Joyeux nOëL!!
 
Salut seundy !

C'est sympa d'avoir répondu. :p

:arrow: Petite question: pourquoi tu n'as pas fait la licence pro RH??? J'y ai pensé pour l'année prochaine, mais préviens moi si ca vaut pas le coup !!! :mrgreen: :mrgreen:

Bisous et joyeux Noel !!! :p
 
"moi, je voulais faire une licence pro RH mais vu la maniere dont j'en ai entendue parler... "

ben c'est ce que je veux faire! (enfin j'hésite entre ça et autre chose)
pkoi tu dis ça?
:cry:


faut garder espoir! :mrgreen:
 
:arrow: non à la fin de mon contrat de qualif sur Lille je pars à Nancy

d'ailleurs à ce sujet, si quelqu'un de Nancy pouvait m'éclairer sur les possibilités de formation apres un BTS AG dans cette région, ce serait bien sympa merci !! :mrgreen:

bisous
 

Ca peut vous intéresser