Que dois-je mettre sur ma fiche bilan préparation d'une AG?

oliviersfdg

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en PI par alternance et je n'ai jamais pratiqué de syndic durant mes 2ans et en ce moment je bloque sur ma fiche bilan d'activité et les annexes que je dois mettre dans mon activité qui s'intitule "préparation d'une assemble générale". Quelqu'un pourrai m'aide.
Par avance merci.
 

topaziane

New Member
vous n'avez pas fait de syndic et vous avez cette action ? :unsure: euh....
 

oliviersfdg

New Member
oui, mais j'ai pas le choix il me faut une action syndic sinon qu'est que je peux faire
 

topaziane

New Member
surtout ne pas en inventer, l'action syndic est recommandée mais pas obligatoire, abstenez vous, ou contentez vous de la mettre en actions non significatives. si vous la présentez vous vous ferez griller à l'oral
 

KillerAde

New Member
topaziane link=topic=56387.msg584584#msg584584 date=1178790736 a dit:
surtout ne pas en inventer, l'action syndic est recommandée mais pas obligatoire, abstenez vous, ou contentez vous de la mettre en actions non significatives. si vous la présentez vous vous ferez griller à l'oral

Faut pas être négative comme ça... :)
 

oliviersfdg

New Member
D'accord mais alors vous me conseillez de faire quoi mes deux autres actions sont la recherche d'un bien et l'établissement d'un bail d'habitation. Je pourrai faire quoi comme autre action?
 

KillerAde

New Member
oliviersfdg link=topic=56387.msg584601#msg584601 date=1178791317 a dit:
D'accord mais alors vous me conseillez de faire quoi mes deux autres actions sont la recherche d'un bien et l'établissement d'un bail d'habitation. Je pourrai faire quoi comme autre action?

Ya 1000 choses à faire... La location, la gestion locative, la transaction, le syndic, VEFA si on à l'occas, promotion immo, estimation (encore que léger) etc...

Il faut bien travailler tes sujets. Tu veux faire une action syndic : bouquine tout ce que tu peux trouver en syndic et fais un stage, sinon, effectivement, tu vas te faire démonter en oral !
 

topaziane

New Member
KillerAde link=topic=56387.msg584588#msg584588 date=1178790935 a dit:
Faut pas être négative comme ça... :)
ah si ! je préfère prévenir que guérir, il ne faut pas mentir aux candidats :wink2: ni au jury d'ailleurs
 

louteha

New Member
topaziane link=topic=56387.msg585040#msg585040 date=1178806974 a dit:
ah si ! je préfère prévenir que guérir, il ne faut pas mentir aux candidats  :wink2: ni au jury d'ailleurs

exact, je trouve aussi risqué de présenter une action que l'on a pas faite ....
De toute façon le jury s'en rend compte et là c'est la cata
 

pim_lr

New Member
Topaziane & Louteha ont raison.

Il est préférable d'avoir moins d'actions mais de les connaitre parfaitement que d'inventer une action pour remplir le tableau-planning.

En effet, le jury s'apercoit très rapidement si une action a été faite ou inventer...