Que faire après le BTS VPT ???

freezyy

New Member
Bonjour à tous !

Je suis en 2ème année et ça avance très vite. Je voudrais savoir ce qu'il y a de possible à faire après le BTS VPT, car au début j'étais attirée par les licences pros, or elles ont toutes de l'éco-droit à fond et j'ai horreur de ça... Qu'est-ce que je pourrais faire ? J'ai besoin de vos témoignages et aides.

Merci !​
 

petit etre

New Member
Si on oublie les licences, je ne vois pas ce qu'il peut y avoir d'autres. Certaine filles de ma classe se sont dirigées vers l'hôtellerie avec du management. Tu peux toujours tenté une formation complète sur les GDS ... mais il faut aimer les utiliser.
Meme dans l'évenementiel, tu fais beaucoup d'éco droit ? il paraît que cette licence est très bien.

Désolée, je ne t'apporte pas d'informations très satisfaisante.

Bon courage
 

freezyy

New Member
Je pensais peut-être à faire des langues, mais c'est vaste ! En fait, je ne veux pas m'arrêter à Bac+2, ça fait peu je trouve. Il fadrait minimum une 3ème année. C'est quoi la licence en évènementiel ? Je n'en ai jamais entendu parler... Et nan les GDS, j'aprécie moyennement lol ! De toutes façons, je préfère le côté production à celui des agences de voyages pures et dures.
Merci pour ton message.
 

blinta

Best Member
freezyy link=topic=70763.msg759200#msg759200 date=1194541213 a dit:
Je pensais peut-être à faire des langues, mais c'est vaste ! En fait, je ne veux pas m'arrêter à Bac+2, ça fait peu je trouve. Il fadrait minimum une 3ème année. C'est quoi la licence en évènementiel ? Je n'en ai jamais entendu parler... Et nan les GDS, j'aprécie moyennement lol ! De toutes façons, je préfère le côté production à celui des agences de voyages pures et dures.
Merci pour ton message.
je sais qu'il y a une licence evenementiel a perpignan mais tu n'echaperras pas à l'éco droit!!!!!
 

freezyy

New Member