Que faire après un échec au BTS CI ?

Liliana91

New Member
Bonjour à tous,

Voilà, je viens de passer mon BTS CI et évidemment je ne l'ai pas eu :cry:

Je vais le bien sur le repasser en candidat libre, mais je voulais savoir si il était possible de continuer mes études, en licence par exemple ou autre ??

Merci de vos réponses...
 

nessa7878

New Member
Que faire après un échec au BTS CI ? DEJA Ne PAS se décourager

Je me demande pourquoi tu dis "évidemment"...sans doute que tu t'y attendais. Ne te décourage pas, t'as vu comme moi que cette année est passée super vite...l'an prochain ce sera pareil donc prépare toi à temps, reproduis pas les mêmes erreurs, éclaircis les points pas clair, et prépare-toi a toutes les questions pour tes oraux. Ne baisse pas les bras, j'ai une amie qui l'a passé en candidat libre et c'est bien dur, je te cache pas. Licence pro possible, je ne pense pas. Mais il y a des "petites écoles"(c'est pas péjoratif) qui te permettent de faire une 3ème année. Bon courage.
 

sophie01

New Member
Bonjour !

Pour répondre à ta question liliana91, j'ai raté pour la 2ème fois cette année mon BTS CI :cry:
Mais ça ne m'a pas empêché davoir été en licence cette année et de valider mon BAC+3 cette année. Je suis actuellement dans une école supérieure de commerce et je prépare une licence de commerce au titre d'attachée commerciale PME & BUSINESS UNIT.

Comme quoi on peut toujours continuer ses études et trouver la motivation pour le repasser en candicta libre...

Et pour info, je me présenterai à nouveau l'année prochaine... j'ai rien à perdre mais tout à y ganger ! :wink2:

J'espère avoir répondu à ta question, bon courage pour la suite !
 

stephanie21

New Member
sophie01 link=topic=31721.msg311914#msg311914 date=1152703654 a dit:
Bonjour !

Pour répondre à ta question liliana91, j'ai raté pour la 2ème fois cette année mon BTS CI  :cry:
Mais ça ne m'a pas empêché davoir été en licence cette année et de valider mon BAC+3 cette année. Je suis actuellement dans une école supérieure de commerce et je prépare une licence de commerce au titre d'attachée commerciale PME & BUSINESS UNIT.

Comme quoi on peut toujours continuer ses études et trouver la motivation pour le repasser en candicta libre...

Et pour info, je me présenterai à nouveau l'année prochaine... j'ai rien à perdre mais tout à y ganger !  :wink2:

J'espère avoir répondu à ta question, bon courage pour la suite !

Tu es dans quelle école supérieure de commerce qui t'a prise sans bac + 2 ?
 

Ca peut vous intéresser