Que faire après un bts CGO ???

jenfd

New Member
Bonjour,
Je voudrais savoir quels sont les débouchés après un bts cgo à part faire un decf?
Merci pour vos réponses !!! :)
 

indy31

New Member
salut après un bts il est posisble de faire aussi une licence pro (bac+3)mais aussi une maitrise MSG b(ac +4)

voilà après je sais pas
 

mariemittou

New Member
tu as aussi la possibilité de faire une MSTCF (maitrise des sciences techniques comptables et financières).
Il parait que ce diplome est le mieux coté actuellement en matière de compta, et en plus il donne droit à pas mal d'équivalence pour le DEC (diplome d'expertise comptable).

Voilà !!
 

Enzo69

New Member
QUE FAIRE ...

j'espere que tu lira mon annonce !!

moi je me suis bien sur posé la meme question en 2002 quand j'avais fini mon BTS CGO. Houla la la que faire maintenant .

les études un peu marre !!

moi personnellement je me suis arreté une année pour travailler avec un CDD dans une entreprise. tu sais avec un BTS tu peux trouver sans pb du boulot et des fois meme bien payé. mais pour acceder a des postes de responssabilités cé pa facile. alors personnellement je suis en train de faire une école sup de commerce.

si tu veux des informations sur cette école que je te recommande sans hésiter, cé une école sup de com vraiment extraordinnaire ou tu revois toute la comptaG compta ana, controle de gestion et en plus tu abborde des theme de commerces marketing ressources humaines...

cé une tres bonne formation avec beaucoup de débouché ... tu peux me croire sinon je ne ferais pas cette école.

voici des coordonnées pratiques : -www.ifag.fr
tu as une école à Lyon, Toulouse, Paris,Montluçon, Rennes, Auxerre et Lyon

courage à bientôt :-a1
 

Ca peut vous intéresser