Que faire aprés une première année de BTS assistant de gestion PME PMI?

Nicolas42

New Member
Bonjour tout le monde, je suis actuellement en deuxième année de BTS Assistant de gestion PME PMI, je dois donc passer l'exam cette année, cependant j'aimerais savoir quelle études je peux faire si je n'obtiens pas mon BTS, c'est à dire que je me retrouverai avec une première année de BTS Assistant de gestion
Ainsi, je voudrais connaître les écoles qui seraient susceptibles de m'accepter suite à cette première année. Je ne sais pas dans quelles écoles je pourrais bifurquer (je voudrais aller dans des écoles de commerce, ou de droit, ou d'agent immobiliers, d'informatiques....)

Donc voilà, merci de votre aide!
 

Adachi

Best Member
Je ne comprends pas...
Tu auras fait 2 années pas 1 seule ?
 

Nicolas42

New Member
Oui j'aurais fait deux ans, mais si je n'ai pas mon bts je n'aurais pas validé ces deux ans, donc je n'aurais que la première année de valide!
Mais bon si je peux rentrer en troisième année en mettant en valeur mes deux années de bts sans le diplôme du bts, ce serait pas mal aussi mais je ne pense que ce soit faisable!
Tu vois ce que je veux dire maintenant?
 

Adachi

Best Member
Si tu passes ton BTS et que ne l'as pas, tu auras quand même le niveau BTS... :happy:
 

majü

New Member
ben oui !
apres faut voir si tu veux et si tu peux le repasser dans d'autres etablissements !
 

Ca peut vous intéresser