que faire apres un BTS CE?je suis perdue...

kitora

New Member
Je suis en deuxieme année et je pensais aller en licence info com apres mon BTS. J'ai appris aujourd'hui que cela serait tres difficile ( 20 pris pour 400 candidats) :cry:
En gros celui qui gere la licence m'a dit que sans mention bien au bac, ou sans etre dans les deux premieres de ma promo au BTS, il n'y avait aucune chance!

Les écoles privées sont beaucoup trop chères. Moi qui veut avoir un bac + 5 je me retrouve à galérer pour trouver une formation en communication/publicité :tickedoff:

Donc si des personnes peuvent me conseiller un cursus, j'attend des réponses avec impatience! merci beaucoup!!!
 

Shinny

Best Member
Dans quelle fac as-tu postulé?
Moi j'ai fait Un BTS CE par le CNED, je n'ai pas eu de mention au bac, j'ai arrêté ma scolarité pendant 2 ans et je suis acceptée en 3ème année de Licence Infocom. :biggrin:

Comme quoi tout peu arriver :wink2:
 

kitora

New Member
Shinny link=topic=4368.msg41868#msg41868 date=1129016298 a dit:
Dans quelle fac as-tu postulé?
Moi j'ai fait Un BTS CE par le CNED, je n'ai pas eu de mention au bac, j'ai arrêté ma scolarité pendant 2 ans et je suis acceptée en 3ème année de Licence Infocom. :biggrin:

Comme quoi tout peu arriver :wink2:
C'est la fac de Lyon. Je vais postuler quand meme,mais bon je n'y crois plus trop! Tu l'a fais ou ta licence toi?
 

Shinny

Best Member
Je commence ma 3ème année de licence cette année (2005-2006) :smile:
 

Ca peut vous intéresser