que faire pendant l'attente de mes livres !!!

singh

New Member
slt!!! ben ecouter je sais pas quoi faire,je travail mes langues!!!! mais comme je suis angoisser,je fait des recherche sur le net sur le bts VPT....et j'apprend plein plein de choses qui ne me rassure pas trop !!!!
-amadeus? comment acceder a ces cours d'informatique en faisant des cours par correspondance via cned !!!

mcie de me repondre!!!
 

kway

New Member
ils vont t envoyer des cours assez bien faits avec des ecrans imprimés et tu pratiqueras en stage don't panic :chessy:
j ai des cours si tu veux mais ils sont assez compliqués pour débuter contacte moi en mail privé j essayerai de voir ce que je peux te trouver.
sinon pour commencer commence par aller voir les sites des compagnies pour voir les destinations qu elles déservent par exemple : AF, Iberia, Tap, British airways, delta , klm...... la liste est longue + les sites des lowcost depuis ta ville easyjet, ryanair, jet4you...
pour les langues tu peux bosser sur des sites comme espagnolfacile.com ya des exos avec pour theme les voyages les transport ... et ya d autres langues anglais alllemand...
tu peux bosser tes destinations aussi ya de quoi faire bon courage
 

kway

New Member
et j oubliais : tu dois choisir 4 brochures pour l exam
alors cours vite en agence en choisir quelques unes!!!
 

singh

New Member
je pense que les brochures seront importante pour la deuxieme annee? ouai c'est cool,comme sa si je suis perdu je sais vers qui me tourner....tu as msn? singh_singh@hotmail.fr c'est mon adresse sinon tu m'envoi ton mail?
mcie
 

Ca peut vous intéresser