que faire sans etiquette?

wtati

New Member
j'ai un petit probleme... :|

je viens de m'appercevoir que le cned a tout simplement oublie mes etiquettes pour les devoirs de francais ! :evil:

comment je fais pour envoyer les devoirs ? :cry:
 

andie

New Member
indicatifs

tu dois écrire ton nom,prénom,indicatif,adresse .... au stylo
 

wtati

New Member
flûte...
ils auraient pu faire un peu attention quand meme ! :x

j'espere que ca va arriver a bon port :(
 
C'est vrai cette année c'est pas terrible les étiquettes. Moi qui ne passe que deux épreuves cette année, j'ai une série d'étiquettes pour une épreuve que j'ai dejà validée!! Pourtant les autres années c'était impeccable...

Des changements de personnel au CNED de Grenoble ??? :)
 

imported_salwa

New Member
ben tiens wtati , je n'ai egalement pas reçu les miennes pour le français , mais j'ai ecris à la main comme le suggere andie
j'ai recu les etiquettes d'espagnol en double , nimporte quoi le cned cette année
 
Sinon t'as qu'à appeler le centre dont dépend ta formation et ils te les enverront moi, j'ai pas les enveloppes à bulle pour envoyer la cassette pour le devoir d'anglais et j'ai reçu que 10 enveloppes pour envoi des devoirs classiques........
 
J'ai eu le même probleme et cela a été laborieux pour avoir les étiquettes manquantes, au départ, le CNED ne me croyait pas (pourquoi aurais-je inventé cela ?", ensuite, j'ai insisté par téléphone, ils ont vérifié avec le service informatique et j'ai finalement eu les étiquettes manquantes. Bref, faut le vouloir. Au pire, j'aurai tout écrit au stylo.

wtati a dit:
j'ai un petit probleme... :|

je viens de m'appercevoir que le cned a tout simplement oublie mes etiquettes pour les devoirs de francais ! :evil:

comment je fais pour envoyer les devoirs ? :cry:
 

wtati

New Member
ouais...

si je comprends bien, ca ira plus vite d'ecrire directement au stylo que d'essayer d'avoir les fameuses etiquettes ! :mrgreen:
 

wtati

New Member
ouais...

si je comprends bien, ca ira plus vite d'ecrire directement au stylo que d'essayer d'avoir les fameuses etiquettes ! :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser