Que faites-vous à la rentrée 2006?

Apres avoir fait 2 ans de BTS immobilier que je n'ai pas eu, je rentre en 2eme année à l 'INSIM de Toulouse qui est l'Institut National Superieur de L'immobilier pour passe le diplome « Attaché Commercial Chargé d’Affaires et de Gestion en Immobilier »
On vera ce que ca donne, a savoir que j'ai des exam pour passer en 3eme année et en plus je devrais repasser mon BTS en meme temps...Je vais bien m'amuser.... :cry:
 

cin.k

Best Member
je retourne dans le centre...
j'ai une école pour un DECF en continu...
et maintenant, y'a plus qu'à trouver un appart' pas trop loin de mon établissement...
 

com2006

Member
j'ai obtenu mon BTS communication des entreprises en candidat libre et je recherche une licence par correspondance pour valider mon 1er cycle!!
 

dreo84

New Member
milie link=topic=31780.msg315622#msg315622 date=1153051464 a dit:
DECF pour moi aussi en bossant en même temps ...
Moi après BTS CGO en laternance se sera DECF aussi alternance, sousous obligent car la vie à deux ça coûte un bras même si chouchou gagne bien sa vie.En continu c'est donc impossible!
 

animoo

New Member
J'ai eu mon BTS AD, et en fonction de la décision de l'iut c'est soit licence professionnelle ou DUT le tout dans le domaine des ressources humaines. Au pire des cas, je rentre dans la vie active !!! :chessy: :chessy:
 

Nath63

Best Member
rentrée 2006 : bé à rebosser le BTS CGO en candidat libre... avec encore quelques devoirs à renvoyer à la correction à mon organisme par correspondance..

on verra bien...

on joue ensemble pseudopasencorepris au loto !! qui sait à deux ça peut marcher :eek:)))
 
Nath63 link=topic=31780.msg315737#msg315737 date=1153056706 a dit:
on joue ensemble pseudopasencorepris au loto !! qui sait à deux ça peut marcher :eek:)))

Ok mais on fait 75% pour moi et 25% pour toi...
D'ailleur au tirage du loto d'hier j'ai gagné 24¤, c le debut de ma futur vie de rentier....lol
:cool:
 

Nath63

Best Member
euhh.. why not vu que l'idée vient de toi..:eek:)

tu ferais un bon comptable toi !!! tu as le sens des affaires LOL !!
 
Nath63 link=topic=31780.msg315748#msg315748 date=1153058198 a dit:
euhh.. why not vu que l'idée vient de toi..:eek:)
tu ferais un bon comptable toi !!! tu as le sens des affaires LOL !!

C'est normal je suis negociateur immobilier dans une agence....en plus de mes etudes lool, donc je perd jamais le nord quand il s'agit d'argent et de negocier...D'ailleur pour mes 24¤ d'hier soir, c'est une repartion integrale a moi meme....lol :laugh:
 

cin.k

Best Member
pseudopasencorepris link=topic=31780.msg315730#msg315730 date=1153056298 a dit:
Moi je joue au loto, on sais jamais, si je gagne ca fait un souci de moins, voir +  :wink2: :notstupide:
c'est une sacrée année qui se prépare alors pour toi... :biggrin: :chessy: :chessy: :biggrin:
 
cin.k link=topic=31780.msg315778#msg315778 date=1153060041 a dit:
c'est une sacrée année qui se prépare alors pour toi... :biggrin: :chessy: :chessy: :biggrin:

Si je gagne oui, super année en prevision avec fiesta tout le temps :cool:, et si je perd aussi super année en prevision avec cours, boulot, heure supp pour arrondir les fin de mois, et des pates a tout les repas.. :blink: :blink:
SUPER année tu a raison lol
 

cin.k

Best Member
pseudopasencorepris link=topic=31780.msg315783#msg315783 date=1153060580 a dit:
Si je gagne oui, super année en prevision avec fiesta tout le temps  :cool:, et si je perd aussi super année en prevision avec cours, boulot, heure supp pour arrondir les fin de mois, et des pates a tout les repas.. :blink: :blink:
SUPER année tu a raison lol
on a tous le même mode vie... un petit gain serait le bien venu dans ce monde de brut... moi aussi je vais jouer comme toi dès septembre on ferra un comparatif de nos gains... :laugh: :laugh: :laugh:
 
cin.k link=topic=31780.msg315786#msg315786 date=1153061140 a dit:
on a tous le même mode vie... un petit gain serait le bien venu dans ce monde de brut... moi aussi je vais jouer comme toi dès septembre on ferra un comparatif de nos gains... :laugh: :laugh: :laugh:

ok et si tu gagne tu m en envoi un peu..... :blush:
Merci de ta compréhension
 

Ca peut vous intéresser