Que faites-vous à la rentrée 2006?

talia

New Member
J'ai eu mon bts CE et j'intègre à la rentrée 2006 une licence pro activités et techniques de communication. Je n'arrive toujours pas à y croire.
 

lycée racine

New Member
Moi je n'ai pas eu le BTS et je pense travailler et repasser le BTS en candidat libre.
 

Smitty

New Member
j'ai eu mon bts CGO... Et l'an prochain Fac d'histoire option géographie :closedeyes: Faut que je vive de ma passion >__<
 

viviz

New Member
Bonjour,
J'ai eu mon bts ag. L'entreprise dans laquelle j'ai fait un stage me proposait un CDI (avec ou sans diplome).
Je vais donc commencer a travailler en tant qu'assistante de gestion.
Je suis super contente, car je pense avoir beaucoup de chance de trouver un travail dans ma branche directement après mes études.
Je sais que les entreprises sont réticentes a prendre des jeunes diplomés. Surtout que j'étais en formation initiale.
Bisous a tous.
 

Chanel123

New Member
j'ai eu mon bts MUC maintenant je rentre dans la vie active ... je cherche activement dans les banques !!!! on vera bien ce que ca donne ! :chessy:
 

Stephy

New Member
bts en poche je compte me trouver un boulot a temps partiel pour commencer ou peut etre me mettre aux assedic quelques mois. je ne sais pas trop... en tout cas une chose est sur je suis fatiguée des études!
 

ahelya

Best Member
Bah moi j aurais bien aimé continuer, mais je vais etre oblige de trouver du taf.. dans une branche qui me plait pas des masses => pas top!
 

bithia5

New Member
Je repasse 4 matières ! je ne laisse pas tomber !! par contre comme j'ai 3 épreuves de validées, je vais commencer à chercher un mi-temps pour compléter celui que j'ai déjà ! :blush: mais dans le domaine du secrétariat, accueil... :dacc:
 
S

Smart57

Guest
Fac de droit Panthéon Sorbonne direction la licence en espérant avoir trouvé un job entre temps !!!! :biggrin: :biggrin: :angel:
 
N

Nessscafe

Guest
btsienne AD, je pars apprendre le surf sur les plages d'Australie. :happy:

[sub]('fin... dès que j'ai ce :spam1: passeport ! grrrr)[/sub]
 

Zouille

Best Member
Nessscafe link=topic=31780.msg308862#msg308862 date=1152485107 a dit:
btsienne AD, je pars apprendre le surf sur les plages d'Australie. :happy:

[sub]('fin... dès que j'ai ce :spam1: passeport ! grrrr)[/sub]

Oublie pas les cartes postales :laugh:

Diplômée AD en liste complémentaire pour les 2 licences demandées je pense commencer à bosser via l'intérim dès qu'une mission se présente.
 

totsine

New Member
Smart57 link=topic=31780.msg308645#msg308645 date=1152480225 a dit:
Fac de droit Panthéon Sorbonne direction la licence en espérant avoir trouvé un job entre temps !!!!  :biggrin: :biggrin: :angel:

tu as passé un bts et tu vas faire du droit?
 

Ca peut vous intéresser