que faites vous après le bts??

kézia

New Member
j'ai besoin d'un petit renseignement, je compte poursuivre une formation en octobre à paris c'est un bachelor en tourisme international (quelque chose dans ce genre :biggrin:) à IST(institut supérieur du tourisme). C'est une ecole du groupe EMC. Quelqu'un pourrez me renseigner sur cette école, la formation me parait convenable mais j'aimerais savoir où je vais mettre mes pieds??Merçi d'avance :kiss:
 

angelita

New Member
c'est quoi ca un bachelor en commerce international ???????
ca pourrait éventuellement m'intérréssé, ki sait ????? :blush:
 

samirou2103

New Member
Kikou tout le monde ^^ :dacc:

Alors moi jsui en 2ème année de BTS VPT et je compte faire l'année prochaine une licence pro..j'hésite soit entre celui de VErsailles ST quentin en Yvelines et Malakoff..on verra..je vais aller à un forum pour etre plus informer car franchement moi jsui carrement dans le flou pour plus tard.. :blink:
J'ai fais beaucoup de recherches et aussi grace à ce forum rempli d'info autrement j'aurai rien su pour les différentes licences etc etc.
VOila.. :biggrin:
 

samirou2103

New Member
Ah aussi le truc BAchelor etc etc..je l'ai vu sur leur site officiel..et ça à l'air vraiment pas mal mais bon..faut avoir les moyens aussi^^

MAis ceux qui peuvent y rentrer ça doit etre sympa .
:blush:
 

dedelarte25

New Member
Bonjour,

On ne se connaît mais j’ai besoin d’un coupe de pouce et je voulais savoir si tu pouvais m’aider. J’ai passé un BTS AGTL en 2004 et je travaille depuis dans une agence de location de véhicule. Le gros problème est que j’aimerais travailler en agence de voyage mais je me suis trompé en choisissant mon BTS, manque d’info ! Est-ce qu’il te serait possible de me communiquer les cours de géographie touristique et d’amadeus ? Peux tu m’expliquer comment ça marche ? J’ai passé une dizaine d’entretien et à chaque fois c’est la même réponse :non maîtrise d’amadeus et grosses lacunes en géo touristique(fiche pays, climat…). Je suis prête à te payer les cours s’il le faut mais c’est vraiment un besoin.
Voici mon adresse e-mail : chazelle.delphine@neuf.fr

Merci d’avance pour ton aide.

Delphine.
 

valeriec74

Best Member
Pour Dedelarte 25 : Evites de poster plusieurs fois le même message, cela fait 3 fois que je le vois et tu risques de te faire taper sur les doigts par les modos :knuppel:
 

maellys95

New Member
moi je fais un bachelor en management hôtellerie de luxe avec des stages soit en palace parisien ou à l'étranger!!
c'est très intéressant et c'est le CMH qui propose ça.
 

jodi

New Member
samirou2103 link=topic=577.msg517821#msg517821 date=1172933013 a dit:
Kikou tout le monde ^^ :dacc:

Alors moi jsui en 2ème année de BTS VPT et je compte faire l'année prochaine une licence pro..j'hésite soit entre celui de VErsailles ST quentin en Yvelines et Malakoff..on verra..je vais aller à un forum pour etre plus informer car franchement moi jsui carrement dans le flou pour plus tard.. :blink:
J'ai fais beaucoup de recherches et aussi grace à ce forum rempli d'info autrement j'aurai rien su pour les différentes licences etc etc.
VOila.. :biggrin:
A Malakoff??? Pourrais tu me donner plus d'info scar le lien licence pro sur le site de l'Univ Paris 5 ne fonctionne pas. Les cours se font ils à Malakoff même? Cela dure 1 année??
Merci d'avance Samirou2103