que faites vous de vos dimanche?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

schumiman

New Member
Je sors l'aprem, soit un tour en voiture, soit balade en forêt ou bien taper la balle.
 

angetdemon

New Member
en tout cas je prefere le dimanche à la semaine!!! je dors, je téléphone aux gens, je révise, ordi, bouquin...
 

majü

New Member
me revoilà... j'ai eu plaisira lire toutes vos reponses !
je vois que beaucoup ont quand meme ce meme ressenti le dimanche c'est bof (pour resumer  :happy:)
bon perso je m'ennuie car je sors pas souvent ce jour là (etant a la recherche d'un emploi je suis souvent en ville la semaine)
apres reste ce fameux jour a combler... comme on peut. c'est pas evident, les amis sont pas toujours dispo non plus donc voilà.

en attendant que se jour se termine lol je vais me remettre a lire du coup (mon bouquin)
j'ai fais des crepes ca occupe aussi ! les savourer c'est appreciable egalement meme si evidement c'est pas tres bon pour la ligne... mais ca c'est une autre histoire !
 

Linoua

New Member
Ba c'est vrai que l'hiver n'aide pas à vouloir sortir le dimanche ! Quand il fait beau nous l'après midi on part se balader en moto ou le matin si il y a quelque chose de prévu, on va se promener sur la côte, voir la mer! Mais sinon un jour comme aujourd'hui, ba levé midi, on a mangé, on s'est recouché, et on vient de se lever :laugh: Mais ce soir on a une grosse chouille de prévu dans un café qui ferme :biggrin:
 

majü

New Member
moi jai pas le permis... donc ca aide pas niveau mobilité j'en ai conscience.
mais bon en meme temps c'est un choix pour le moment.
 

Mariielle71

New Member
Bah si tu habites une ville relativement développée tu as le bus voir le métro ou le tram non ? enfin après tout dépend si t'es en campagne ou non!!! :closedeyes: :happy:
Autre raison pour laquelle je hais le dimanche : je me dis que le lendemain faut retourner en cours pour une nouvelle semaine!! en plus là je suis en stage et pas tellement motivée. berk le dimanche quoi :blink: :laugh:
 

majü

New Member
bah jhabite une ville moyenne oui ya des bus 1 par heure si tu le loupes le dimanche voila... ca restreint pas mal les choses.
mais bon ca y est demain c'est lundi !!!
moi je preferes. pour le moment j'ai pas eu la reponse de la fac pour mon année par correspondance en science du langage donc je profite pour sortir en ville...
 

lilie083

New Member
Moi je suis en Irlande depuis bientot 15 mois, et je dois dire que le dimanche je ne m'ennuie pas !!!

Et oui, les magasins sont ouverts le dimanche, donc je peux y aller faire des achats de noel meme si finalement j'en ai pas vraiment besoin !!!
Donc c'est genial pour moi mais cela l'est moins pour mon porte monnaie :laugh:

Sinon en general, c'est cinema, bah oui je ne fais pas les magasins tous les dimanches non plus !!
Ou aussi promenade au bord de la mer ... ou tout simplement me relaxer en lisant un livre a la maison !!
 

Mariielle71

New Member
C'est bien ça que les magasins soient ouverts le dimanche! mais je crois que bcp de commerçants en france se battent pour pouvoir bosser le dimanche! tout le monde sera satisfait au moins :laugh:
 

angetdemon

New Member
je crois qu'il y a une loi d'ailleur sur les dimanches, jes entreprises n'ont le droit d'ouvrir que 4 diamnches dans l'année je crois.
 

tite puce

Best Member
Pour l'instant peu de centres ouvrent le dimanche compte tenu de l'amende à payer sinon. Malgré tout par chez moi un centre commercial est resté ouvert et paie même les amendes; espérons que cette loi stupide change bientôt.
 

guimaraes91

New Member
juliana link=topic=92441.msg1058978#msg1058978 date=1228079116 a dit:
ici en angleterre tout est ouvert le dimanche comme la semaine donc de ce cote pas de souci!!! :wink2:

la chance en + ça doit être beau à cette époque de l'année :wub
 

juliana

New Member
guimaraes91 link=topic=92441.msg1058980#msg1058980 date=1228079214 a dit:
la chance en + ça doit être beau à cette époque de l'année  :wub
ba depuis octobre c'est noel dans les rues magasins et puis la c'est une ville touristique donc ici a l'hotel depuis ocobre on a des decos de noel et le pere noel vien 2 fois par semaine... :kill:..repas de noel et tout le tralala.... :beuh:

sa devien ch** :spam1:....mais encore on est pas les pires il y a des hotels au tour de nous ils ont mit les decos en septembre et commence a faire les breaks de noel depuis septembre... :kill:

vas comprendre ces anglais.... :laugh:
 

guimaraes91

New Member
juliana link=topic=92441.msg1058983#msg1058983 date=1228079533 a dit:
ba depuis octobre c'est noel dans les rues magasins et puis la c'est une ville touristique donc ici a l'hotel depuis ocobre on a des decos de noel et le pere noel vien 2 fois par semaine... :kill:..repas de noel et tout le tralala.... :beuh:

sa devien ch** :spam1:....mais encore on est pas les pires il y a des hotels au tour de nous ils ont mit les decos en septembre et commence a faire les breaks de noel depuis septembre... :kill:

vas comprendre ces anglais.... :laugh:

:eek:hmy: c'est beaucoup trop tôt !
j'aimerais aller un jour à Londres, surtout pour la période de Noël :wub
pour un week-end !
 

juliana

New Member
guimaraes91 link=topic=92441.msg1058984#msg1058984 date=1228079644 a dit:
:eek:hmy: c'est beaucoup trop tôt !

oui a qui tu le dis.... :biggrin:
surtout ici on " pretend " que c'est le jour de noel...tous les mercredi et samedi alors...la y en a marre de noel!! surtout que je doit abiller le pere noel.... :laugh:
 

Mlle G

Best Member
juliana link=topic=92441.msg1058983#msg1058983 date=1228079533 a dit:
ba depuis octobre c'est noel dans les rues magasins et puis la c'est une ville touristique donc ici a l'hotel depuis ocobre on a des decos de noel et le pere noel vien 2 fois par semaine... :kill:..repas de noel et tout le tralala.... :beuh:
sa devien ch** :spam1:....mais encore on est pas les pires il y a des hotels au tour de nous ils ont mit les decos en septembre et commence a faire les breaks de noel depuis septembre... :kill:
vas comprendre ces anglais.... :laugh:
j'en ai un merveilleux souvenir justement, de Londres pendant les fêtes de fin d'année.
Les anglais s'y prennent tôt mais moi ça me dérange pas, j'adore.
 

Mariielle71

New Member
Oui c'est vrai que préparer Noel en septembre.... :blink: :laugh: Du coup ça fait avancer le tps encore plus vite! Qu'on nous laisse le tps de vivre... :mad: :laugh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser