que faites vous de vos dimanche?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

karine2449

New Member
Ca dépend des régions, ce sont les préfets qui choisissent je crois de donner une dérogation au grandes surfaces pour qu'elles ouvrent le dimanche
 

Mariielle71

New Member
Nous ça dépend! Quand on sort c'est dodo! Sinan moi je déteste ne rien faire et trainer devan la tv ... alors on fait un max pour s'occuper :laugh:
 

guimaraes91

New Member
vous êtes pas décalé le lundi ????? :blink:

moi si je fais une sieste un dimanche (déjà que je me lève tard) le lundi c'est mort....
déjà je mets trop de temps pour m'endormir
 

marjo17_2

New Member
Moi j'adore le dimanche :happy:
Déjà il y a souvent mon match de basket donc 2-3 heures de l'aprem occupées et le dimanche matin j'aime bien trainer au lit... Mais surtout j'aime bien faire mon taf' le dimanche avant la soirée, ça me permet de prendre plus mon temps que dans la semaine
 

marjo17_2

New Member
Mariielle71 link=topic=92441.msg1059171#msg1059171 date=1228136466 a dit:
Tu joues au basket ?? Moi aussi mais les matchs sont le samedi soir généralement... :closedeyes:

Oui (j'en ai parler dans le topic sur le sport + approprié!) et ça m'arrive aussi le samedi soir, mais je préfère le dimanche, ça permet de bouger!
 

lye

New Member
moi j'aime bien le dimanche. j'aodre bfaire la grasse mat et trainer au lit.

toute la semaine on fait que couriri alors le dimanche on se repose, j'adore :chessy:
 

Clairette91

New Member
Ba moi le dimanche je ne fais rien !!! A par peu etre le reste mes devoirs fais a la derniere minutes, mais quand il n'y a rien a faire, c'est dure !!! Je tourne en rond !!! La télé ça va 5 minutes surtout quand il ya que de la merde... :mad:
 

Mariielle71

New Member
:laugh: Les dimanches servent à rester sur CCO tellement on s'ennuie... :happy:
Heureusement qu'il est là ce forum quand meme :happy:
 

lye

New Member
Mariielle71 link=topic=92441.msg1059204#msg1059204 date=1228138291 a dit:
:laugh: Les dimanches servent à rester sur CCO tellement on s'ennuie...  :happy:
Heureusement qu'il est là ce forum quand meme  :happy:

moi je trouve qu'il y a moins de monde loe week end sur le forum, aprés c'est peut etre une impression
 

marjo17_2

New Member
lye link=topic=92441.msg1059212#msg1059212 date=1228139136 a dit:
moi je trouve qu'il y a moins de monde loe week end sur le forum, aprés c'est peut etre une impression

Non je trouve aussi, je ne reste jamais longtemps sur le forum le dimanche car j'ai l'impression d'être toute seule!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser