Que faites-vous durant vos stages a l'etranger ?

jiel

New Member
Plus d'orde commercial , marketing , comm. ,etc....???

merci
 

jiel

New Member
Que faisez vous durant vos stages a l'etranger ?

merci de votre aide car j'ai un entretien cet AM !!!!
savoir comment je dois l'aborder !
 

stephanie21

New Member
Que faisez vous durant vos stages a l'etranger ?

coucou jiel,
alors personnellement, je fais mon stage a Hong Kong et... je fais ce qu'on me demande de faire !!! ma mission du moment, c'est de preparer le terrain car mon entreprise va s'installer a shanghai d'ici peu, donc je dois trouver les entreprises qui pourraient etre des clientes, les associations qui pourraient aider la personne qui vient s'installer et la strucutre...donc je suis 10 jours a shanghai pour cela.
il faut que tu te montres tres desireux d'aller dans le pays qu'on te propose et polyvalent pour les taches qu'ils veulent te confier. Si tu sais deja ou cette entreprise va t'envoyer, montre que tu as fait des recherches sur le pays,que tu t'y es interesse...
va a ton entretien comme pour celui de ton entreprise ou stages en France, et il n'y pas de raison.
en tout cas, bon courage !!!
 

emma25110

New Member
Que faisez vous durant vos stages a l'etranger ?

Salut
moi je recherche des entrepises francophones pour une boite taiwanaise.
et comme Steph je fais ce qu'on me demande de faire.
c'est sur ke si tu t'interesses au pays dans lequel tu vas que tu as idee de ce qui s'y passe et tout, ca aide beaucoup et c'est tres apprecié!
en tout cas restes zen.
A+Bon courage
 

jiel

New Member
Que faisez vous durant vos stages a l'etranger ?

merci de vos réponses , j'espère qu'etre dans une entreprise Fr a l'etranger sera valider ... surtout que je pense que la communication se fera essentiellement en ANglais ....
 

emma25110

New Member
Que faisez vous durant vos stages a l'etranger ?

du moment ke tu es a l'etranger, ca ne pose pas de problemes!
j'espere que ton entretien s'est bien passe!
bon courage
:wink2:
 

stephanie21

New Member
Que faisez vous durant vos stages a l'etranger ?

alors cet entretien ? moi aussi je suis dans une entreprise francaise a l'etranger mais bon, comme c'est une joint venture, on parle pas francais autours de moi... mais plutot chinois !!!