Que faites vous pendant les vacances ?

Bbcelinou

New Member
Voilà quelles sont vos occupations ?

Vous cherchez du taff, vous vous reposez, vous dormez ? :lol:
 

pitchoune321

Best Member
deja je vais essayer de travailler (si les agences d'interim me donnent du boulot) jusqu'a mi aout, et après je vais me reposer et peut etre partir 1 semaine ou 2 avant de reprendre les cours.
voila et toi celinou ?
 

titepuce92

New Member
coucou

1 mois de boulot
Inclassable48.gif



et puis en aout 15 j de vacances
Inclassable22.gif


voili voilou
 

Bbcelinou

New Member
Moi pour l'instant rien grand chose. Rangement, tri dans mes classeurs, je vais sûrement envoyer des cv + lettre de motivation et je me repose :)
 

étudiante80

New Member
depuis que g passé mes dernières épreuves, je bosse dans une cantine d'école primaire, à partir du 15 juin, je taf en mairie, et juillet et aout je bosse dans un centre de loisirs la semaine et dans un ciné le soir et week end...
normalement g meme un taf pour septembre... si j'ai ce maudis BTS...

alors pour moi les vacances....... :( :( :evil: :evil: .. surement l'année prochaine !!!!
 

titepuce92

New Member
c génial les momes moi jgarde 1 ptite tous les vendredis soirs depuis 4 ans c ke du bonheur...ms jpeux pas sortir le vendredi soir
Triste09.gif


pour mes smileys jremercie encore Céli76 c grâce a elle
Panneau23.gif
 

missangel38

New Member
Je bosse, besoin de sous!!!! Et puis perso, j'ai eu le temps de me reposer entre les épreuves alors à l'usine fillette :) !
 

étudiante80

New Member
titepuce92 a dit:
c génial les momes moi jgarde 1 ptite tous les vendredis soirs depuis 4 ans c ke du bonheur...ms jpeux pas sortir le vendredi soir
Triste09.gif


pour mes smileys jremercie encore Céli76 c grâce a elle
Panneau23.gif

comment vous faites pour avoir des smileys magnifiques comme ceux la?

c par rapport à quoi?
 

imported_kitty

New Member
Olivier31 a dit:
smileys > http://yelims.free.fr/YELIMS.htm

vacances > c'est le grand mystere, qui sait? de la glandouille a Toulouse-plage?, un petit passage vers perpignan ( :lol: )?, du travail? faire ce que je m'etais promis? bosser mes TCC? donner un sens au mot "jeunesse"?

J'EN SAIS QUE DALLE !!!!

beinh oli ta déjà oublié que je passe te voir? :mrgreen:

moi je pars surement chez moi en Corse!!!!ou à Cannes voir ma tata!!
 

anolga

New Member
ahhh les vacances...

Merveilleuse invention de l'homme :!:

pour moi un petit tour dans le sud de la corse à me faire dorer sur une plage... Le bonheur en gros :D
 

Ca peut vous intéresser