Que faites-vous si vous n'avez pas obtenu votre bts?

douceviolence

New Member
MOi je ne l'ai pas eu et je dois repasser 3 matieres anglais, francais et eps!!! si je n'avais pas eu l'EPS je l'aurais repassé en candidat libre. Donc je me suis inscrite à mon lycée pour refaire une année!! Et dans le même temps j'ai postulé pour faire  ma deuxième candidature en alternance : J'ai RDV vendredi avec les centres de formation et j'espère que ça se passera bien!!!


Et vous que faites-vous??
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Moi j'ai 4 matières à repasser français, étude de cas, eco droit et EPS.
Si je le repasse (et je pense que je vais le faire) ça sera surement par le CNED étant donné que j'ai fait mes 2 ans en alternance et que j'ai pas envie d'en refaire une troisième en alternance. De plus je ne sais pas si on accepterait de me prendre en 2eme année dans un établissement préparant le BTS en initial.
POurquoi l'EPS te gène t elle pour le faire en candidat libre?
 

bibouba

New Member
MOI JE LE REPASSE PAS JE SUIS TROP DEGOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

douceviolence

New Member
PLOUFINETTE link=topic=63440.msg665427#msg665427 date=1184353963 a dit:
Moi j'ai 4 matières à repasser français, étude de cas, eco droit et EPS.
Si je le repasse (et je pense que je vais le faire) ça sera surement par le CNED étant donné que j'ai fait mes 2 ans en alternance et que j'ai pas envie d'en refaire une troisième en alternance. De plus je ne sais pas si on accepterait de me prendre en 2eme année dans un établissement préparant le BTS en initial.
POurquoi l'EPS te gène t elle pour le faire en candidat libre?

C'est déjà dur de faire des actions lorsqu'on provien d'un lycée mais en candidat libre ca doit etre pire. Et je n'ai fait que 4 actions donc je dois en faire plus
 
P

PLOUFINETTE

Guest
douceviolence link=topic=63440.msg670141#msg670141 date=1184865865 a dit:
C'est déjà dur de faire des actions lorsqu'on provien d'un lycée mais en candidat libre ca doit etre pire. Et je n'ai fait que 4 actions donc je dois en faire plus

Bah je suis dans le même cas que toi, en candidat libre tu peux faire un stage si tu le désires :smile: