Que mettre dans l undercover-marketing?

Greg22

New Member
Il me faudrait un plan pour ce dossier. En effet je trouve le sujet tres interessant mais un peu restreint. Je pense faire une fiche sur les differentes tecniques de L'undermkg, une comparaison pub classique et pub "cachée". Mais apres? comment elargir ce theme ou tout simplement comment le traiter? merci par avance de m eclairer et si vous ne pouvez pas tant pis
Voila merci
 
bien évidemment

vous etes allé sur le site qui traite du sujet ?

moi je parlerais des techniques c'est clair, des cibles mais aussi des raisons ( en rapport avec le conso) et des évolutions, de la portée et des limites - (plan résumé à développer)
il reste que j'entends le pas de quelqu'un qui va vous apporter son savoir
 

webm

Best Member
J'ai lu mais je n'ai plus en tête le sujet. Il s'agit de nouvelles techniques de communication qui permettent aux entreprises de communiquer en dehors des sentiers battus de la pub et des médias traditionnels.

Pistes de réflexion :
- Pour quelles raisons les entreprises cherchent à communiquer autrement (limites de la pub et des médias traditionnels), limites aussi de la promo.
- Qu'est ce que l'under ... marketing, qu'est-ce qui le caractérise, quelques exemples de techniques analysées, qu'apporte-t-il de plus par rapport aux techniques classiques ?
- Conclusion : simple mode ou tendance profonde ?
 

stonda

New Member
J'ai le même pb que Gregg. Je pense traiter de sujet mais je le trouve un peu cours pour un TCC. Je propose d'élargir en traitant des tendances marketing d'une façon générale : première partie : constat des modifications de comportement des consommateurs entrainant (deuxièeme partie) nouvelles façon d'envisager le marketing ; générationnel, éthique, one to one, undercover ... Possible ???
 

CASSANDRA69

New Member
undercover

Moi je fais un thème sur la pub et je parle de l'undercover en tant que limite. Je cherche des articles. Pouvez vous me conseiller des sites ou magazines? :?:
 

tonnow

New Member
liens

A propos du lien proposé par djmasse,ca ne fonctionne pas ou plus en tout cas. Le sujet me semble interessant et je recherche par consequent des sources ,merci! :eek:
 

Emmy

New Member
undercover marketing

Je voulais faire ce thème aussi, mais c'est vraiment complexe...
En fin de compte je me suis repliée sur le marketing viral, c'est à peu près la même chose mais je trouve beaucoup plus de sources sur ce thème.
 

Emmy

New Member
tout à fait mais tu peux plus facilement trouver des articles dessus que l'undercover marketing. :wink: