Ouh là, restons simple !!!...
Pour les préconisations en gros tu vas citer des problèmes que toi tu trouves importants et dont il serait bien de faire quelque chose.
Des exemples :
- Augmenter le CA par la gestion locative,
- Mise en place de fond de commerce pour X raison,
- Tenter d'agrandir le rayon d'actions des ventes d'appartements et de maison (par exemple si vous ne vous faite que sur une vallée, et bien tenter d'aller un peu plus loin, genre une bonne moitié de ton département),
- Créer une application (ou la perfectionner su elle exsite déjà) qui fait que lorsqu'un client entre pour acheter, tu rentres les infos et tu as directement une réponse adaptée,
- Faire plus de pub de votre agence, peut-être n'est-elle pas assez connue ? En faisant cela, tu augmenterais le nombre de vendeurs et d'acheteurs potentiels (via les prospectus),
- Le site vitrine est une bonne idée mais tu dois être dans un réseau d'agence immo non ? Si ce n'est pas la cas, la création d'un site serait bien, ou s'il existe déjà, le rendre plus attractif (pour ça tu peux faire une enquête de satisfaction en direct sur le net...)
Bon ce ne sont que des idées, je ne m'y connais pas trop en agence immo, et je ne sais pas ce qu'il y a dans la tienne.
Donc tout ça, ce serait les choses bien à faire.
N'oublies pas que le projet doit être réalisable mais pas forcément réalisé !!!
Toi tu vas en choisir plus spécifiquement une.
Tu vas expliquer pourquoi les autres tu ne peux pas les faire (pas assez importante selon ton boss, pas assez de temps pour avoir un résultat concret, ce serait trop coûteux... Tu peux te baser sur des enquêtes qui ont pû être faites précédement par exemple, en expliquant qu'un seul point ressort vraiment comparé aux autres). Mais tu n'as pas besoin de faire des mini-études pour chaque cas !!!
Une fois choisi, tu parles plus concrètement de ce projet, de ce cas précis, son but, etc...
Est-ce que ça va ?
Je n'ai pas été trop compliqué ? :happy: