Que pensez vous de ce docum. pour l'alcool au volant ?

letyssia

Best Member
Boire ou conduire ?

BOIRE si on conduit PAS et CONDUIRE si on BOIT PAS :chessy:

De toute façon il y aura toujours des idiots qui feront les deux.....braver les interdits et le danger excite beaucoup apparement....

On croit toujours que les accidents surviennent qu'aux autres....
 

melou

New Member
Boire ou conduire ?

Bizare cette histoire, la voiture a percuté quoi? Pour prendre feu ainsi, ya que dans les films américains que l'on voit ça !
 

Réj

New Member
Boire ou conduire ?

Y a des personne inconsciente qui ne se rendent pas comte des vies qu'ils détruisent en faisant la bétise de boire et de conduire seulement c'est souvent les autres qui prennent et eux peuvent continuer leur vie tranquillement meme si il font de la prison!! :knuppel:
:knuppel: Arreter de boire et de conduire après svp!!!
 

patrice084

Best Member
Boire ou conduire ?

caro974 link=topic=32530.msg319217#msg319217 date=1153306591 a dit:
Laissez vos impressions.

Ce qui me choque, tout en étant désolé pour la victime, c'est que sur la page on y trouve des bannières de pub.
 

barbyturixx

New Member
Ca me donne les larmes aux yeux cette histoire,cette histoire devrait être diffusée partout,on se prend vraiment une claque..
J'ai honte d'avoir parfois conduit en état d'ébriété,ça me fait vraiment réfléchir..
 

butter

New Member
Ma mère disait toujours :
"Mes enfants, votre voiture est comme votre tombe, faites attention" :unsure:
 

leptir77

New Member
un peu choquer, triste pour la jeune fille parceque on voit les images d'avant ou elle etais belle et heureuse dans sa vie et maintenant sa vie est gachée c'est trop dommage :embarassed:
 

aurely

Best Member
butter link=topic=32530.msg319396#msg319396 date=1153311833 a dit:
Ma mère disait toujours :
"Mes enfants, votre voiture est comme votre tombe, faites attention" :unsure:

Et elle avait pas tort...
Non sans déconner j'ai jamais rien vu d'aussi horrible que cette "pub"... A côté, le spot diffusé il y a quelques mois, c'était du pipi de chat...
 

souheyla_t

New Member
wao rien a dire je reste sans voix :cry: c'est triste les images ;bref personnellement je bois pas et ca risque pas d'arriver :arrow2:
 

stephanie21

New Member
Boire ou conduire ?

Patrice084 link=topic=32530.msg319308#msg319308 date=1153309413 a dit:
Ce qui me choque, tout en étant désolé pour la victime, c'est que sur la page on y trouve des bannières de pub.

Je suis d'accord... "mis à part ces photos vous trouverez aussi sur notre site les meilleures recettes de cuisine"... c'est sur que là j'ai trop envi de manger...
 

Ca peut vous intéresser