Que pensez-vous de ces enseignes ?

mangerbouger

New Member
bonsoir tout le monde,

alors je suis amené à faire un bref stage en vente , et plus particulièrement , soit chez " darjeeling" ( lingerie féminine) ou soit chez
"Brice" ( prêt à porter masculin) .

D'après vous , dans laquelles de ces 2 enseignes , il serait plus intéressant de faire ce stage ?

je n'arrive pas à me décider , malgré le fait que ce soit qu'un petit stage pour valider une étape ... :closedeyes:

merci de vos témoignages !!
 

mangerbouger

New Member
Darjeeling ou Brice ?


pas de réponses ..tout le monde s'enfiche ...ok je vois :closedeyes:


:langue:
 

eneloges

New Member
Bah c'est pas ça mais déjà on est pas sur un chat donc pas de réponse en 30mn c'est pas le bagne :friend: et puis si on a pas travailler dans une de ces enseignes je vois pas comment donner un avis :arrow2: suis ta sensibilité tu préféres travailler dans un univers féminin ou masculin, conseiller de la lingerie ne te gene pas ? tu te vois conseiller une coupe de costume pour un mec ?............. :happy:
 

Sandra_31

New Member
Quel est l'importance de ce stage dans tes études (coefficient) quel est la durée du stage?as tu des missions ou des projets à faire lors de ce stage?
On peut pas choisir pour toi c'est clairement deux magasins différents ou tu n'auras pas du tout la même clientèle. Chez Brice tu auras soit des hommes seuls qui auront besoin de conseils a darjeeling tu devras chouchouter tes clientèles (enseignes de luxe)

Va ou te sentiras le plus à l'aise

Tiens nous au courant :friend:
 

mangerbouger

New Member
merci à vous d'avoir donner votre avis sur une questions un peu " strange" :happy:


Alors , j'ai décidé de changer d'enseigne , puisque qu'aucune des 2 ne me tentait vraiment ....



merci ;)
 

Sandra_31

New Member
mangerbouger link=topic=102133.msg1156565#msg1156565 date=1255516156 a dit:
merci à vous d'avoir donner votre avis sur une questions un peu " strange" :happy:


Alors , j'ai décidé de changer d'enseigne , puisque qu'aucune des 2 ne me tentait vraiment ....



merci ;)

Tu vas le faire ou alors?
 

Ca peut vous intéresser